Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB script] Importer des données d'une BD Access dans EXCEL
Gigathlon

darklord22 a écrit a écrit :

Hello,
 
Ma question est la suivante. J'ai une BD sous Access avec un certains nombre d'informations (clients, adresse, references diverses) et j'aimerai les importer dans une feuille excel.  
 
En gros, avoir la possibilité de rechercher un client dans excel et d'introduire automatiquement son adresse dans la feuille à un endroit donné.
 
Possible ?
 
Merci d'avance




 
Si ça t'intéresse, j'ai fait ça sous frontpage (dans un tableau en HTML)
 
Et pour info: sous excel, c'est pas du VBScript mais du VBA...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gigathlon

darklord22 a écrit a écrit :

Hello,
 
Ma question est la suivante. J'ai une BD sous Access avec un certains nombre d'informations (clients, adresse, references diverses) et j'aimerai les importer dans une feuille excel.  
 
En gros, avoir la possibilité de rechercher un client dans excel et d'introduire automatiquement son adresse dans la feuille à un endroit donné.
 
Possible ?
 
Merci d'avance




 
Si ça t'intéresse, j'ai fait ça sous frontpage (dans un tableau en HTML)
 
Et pour info: sous excel, c'est pas du VBScript mais du VBA...

darklord22 Hello,
 
Ma question est la suivante. J'ai une BD sous Access avec un certains nombre d'informations (clients, adresse, references diverses) et j'aimerai les importer dans une feuille excel.  
 
En gros, avoir la possibilité de rechercher un client dans excel et d'introduire automatiquement son adresse dans la feuille à un endroit donné.
 
Possible ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR