Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide!!!SVP!!!
darklord22 Hello,
 
1) Sache que il y a un certains nombre de personnes qui ne liront pas ta demande à cause de ton sujet qui est trop vague (voir topic [Newbie] Comment faire un topic)
 
2) J'ai rarement lu quelque chose d'aussi confus et d'aussi creux. Ce que tu dis ne veux rien dire du tout! Alors avant de vouloir créer un "programme", commence par le début : la théorie. C'est le seul conseil que j'ai à te donner.
 
Bien à toi,
 
S.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22 Hello,
 
1) Sache que il y a un certains nombre de personnes qui ne liront pas ta demande à cause de ton sujet qui est trop vague (voir topic [Newbie] Comment faire un topic)
 
2) J'ai rarement lu quelque chose d'aussi confus et d'aussi creux. Ce que tu dis ne veux rien dire du tout! Alors avant de vouloir créer un "programme", commence par le début : la théorie. C'est le seul conseil que j'ai à te donner.
 
Bien à toi,
 
S.
dark Voila,
Je voudrais créer un programme!!
Plus préscisément je voudrais faire une barre défilente avec une image et un tableau qui s'affiche a chaque fois que l'on change d'images!!En faisant dérouler la barre défilente!!
Merci de me dire comment je pourrais faire ca!!@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR