Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : phpMyAdmin....une petite question...
omega2 En fesant une requête "update table ...", on doit pouvoir choisir où insérer un nouveau champ.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
omega2 En fesant une requête "update table ...", on doit pouvoir choisir où insérer un nouveau champ.
w00kie la derniere
1.23
M@nu et c'est quelle version ?
THE REAL KRYSTOPHE

Verdoux a écrit a écrit :

Quand TRK poste sur le forum prog, il les a minuscules :lol:




 
 
 :cry:  :cry:  :cry:

chadenat Dans la version de phpmyadmin que j'ai, on peut choisir où insérer le nouveau champ.
verdoux Quand TRK poste sur le forum prog, il les a minuscules :lol:
THE REAL KRYSTOPHE

SteF_DOBERMANN a écrit a écrit :

A lma fin de ta table sans problème mais en plien milieux aucune idée.
 
tu peut par contre sauvegerder les enregistrement et recréer la table mais ca t'a du déjà y penser :lol:




 
Steph D ?

stef_dobermann A lma fin de ta table sans problème mais en plien milieux aucune idée.
 
tu peut par contre sauvegerder les enregistrement et recréer la table mais ca t'a du déjà y penser :lol:
M@nu Peut-on rajouter un champ dans une bdd déjà existante et contenant des données mais pas à la fin (pour un pb de lisibilité...)
Par exemple, si j'ai une bdd comme ça : (c'est un exemple...)
id | nom | IP
 
et que je veux en faire une comme ça sans perdre de données :
id | nom | prenom | IP
 
Jusqu'à présent j'ai pas réussi à mettre le nouveau champ autre part qu'à la fin, mais si ça se trouve c'est tout simple...
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR