Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVASCRIPT]bouton pour envoyer un fichier
sylvainp Si qq un connait tout de même la solution en javascript j suis vraiment interressé...Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylvainp Si qq un connait tout de même la solution en javascript j suis vraiment interressé...Merci
sylvainp Merci  :jap:
kayasax http://phpmailer.sourceforge.net/
edit : il faut que la fonction mail() soit activee chez ton hebergeur

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax le 29-05-2002 à 19:25:29--[/jfdsdjhfuetppo]

sylvainp J'héberge pas chez free mais chez colt...Sinon si y a une solution en php je prend aussi...
kayasax si t'es heberge chez free c pa possible...
sinon en php y a moyen (mail)
sylvainp Au cas ou sa serait pas clair je recommence : voila j'ai crée un sondage, j le met en ligne et en bas de la page j met un bouton envoie. Ce bouton j voudrai k'il permette à l'utilisateur de m'envoyer la page k'il a remplie. Voila j'espere que c plus clair. Je vous remercie, par avance,de l'aide que vous pourrez m'apporter...
sylvainp cf le premier post avec l'edition :)
moumoute_lr je suis pas sur de comprendre!
tu veux t'evoyer l'url ou le code de la page?
sylvainp personne repond :cry:  

allez hop, un p'tit up  :bounce:  

ça fait impatient je sais, mais je suis bloqué à cause de ça :(
sylvainp Salut à tous! :hello:  
Je voudrais savoir comment faire pour créer un bouton qui me permettrait au moment ou je clique dessus d'envoyer la page a laquelle il appartient à mon adresse email...  
Merci d'avance :jap:

EDIT : En fait c'est pour envoyer le resulat d'un sondage chez le webmaster grace au bouton.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvainp le 29-05-2002 à 15:42:11--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)