Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Langage de programmation
gilou

Jar Jar a écrit a écrit :

Quand on t'écoute, on a surtout l'impression que tu fais de l'objet parce que tu ne connais rien d'autre.
Permets-moi donc de te dire : « AHEM ».  

C'est vrai que pour ecrire "Hello World" les objets sont un must.
:D
(Ou pour une librairie de fonctions calcul numériques optimisés, par exemple...)
A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilou

Jar Jar a écrit a écrit :

Quand on t'écoute, on a surtout l'impression que tu fais de l'objet parce que tu ne connais rien d'autre.
Permets-moi donc de te dire : « AHEM ».  

C'est vrai que pour ecrire "Hello World" les objets sont un must.
:D
(Ou pour une librairie de fonctions calcul numériques optimisés, par exemple...)
A+,

Willyzekid

youdontcare a écrit a écrit :

considérer les programmeurs C comme "n'arrivant pas à raisonner en termes d'abstraction" je trouve ça ridicule.  

+1 :D
En supposant que c'est bien ce qu'a dit le monsieur (moi, j'ai la flemme de lire tous les posts, mais ca m'amuse de donner mon avis [:vernon s] )

youdontcare

Smaragdus a écrit a écrit :

C'est dans ton habitude de traiter les gens de "bizarre" quand ils ne pensent pas exactement comme toi ?  :heink:

non. c'est dans mon habitude de les traiter de "bizarre" (ou autre :D) lorsqu'il affirment qq chose sans preuve valable.  

considérer l'histoire des langages sur trois exemples : C, c++ et java, considérer les programmeurs C comme "n'arrivant pas à raisonner en termes d'abstraction" je trouve ça ridicule.

smaragdus

:lol: t'es vraiment bizarre toi ... :lol:  

C'est dans ton habitude de traiter les gens de "bizarre" quand ils ne pensent pas exactement comme toi ?  :heink:

youdontcare

C'est ce que j'aurais pu faire pour frimer mais la simple mention du 6809 suffisait à sous-entendre que le C++ n'est pas le seul langage que je connaisse...

:lol: t'es vraiment bizarre toi ... :lol:

smaragdus

j'ai lu tous les posts, et je pensais que tu allais réagir à la question de Jar Jar en disant "si, j'ai fait du php, du js, du python, du smalltalk, du lisp, du haskell, etc." (par exemple)

mais tu as réagis en disant "même pas vrai, j'ai commencé par l'asm !".  

C'est ce que j'aurais pu faire pour frimer mais la simple mention du 6809 suffisait à sous-entendre que le C++ n'est pas le seul langage que je connaisse...

youdontcare

Voila ce que c'est de ne pas lire tous les post...

j'ai lu tous les posts, et je pensais que tu allais réagir à la question de Jar Jar en disant "si, j'ai fait du php, du js, du python, du smalltalk, du lisp, du haskell, etc." (par exemple)

mais tu as réagis en disant "même pas vrai, j'ai commencé par l'asm !".

smaragdus

justement, que vient faire l'asm là-dedans ?  

Voila ce que c'est de ne pas lire tous les post...

youdontcare

rapport ?  :heink:  
On est en train de parler de niveau d'abstraction...  :sarcastic:

justement, que vient faire l'asm là-dedans ?

smaragdus

ce qui te donne le droit de dire que l'objet ça torche ?  

rapport ?  :heink:  
On est en train de parler de niveau d'abstraction...  :sarcastic:

youdontcare

Pour ton info, j'ai commencé avec l'ASM sur 6809 alors...  :sarcastic:

ce qui te donne le droit de dire que l'objet ça torche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)