| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : VB vs C | ||
| zion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zion |
|
| Movez LanG | merci beaucoup,j'ai récupéré ici les grande lignes indispensables
maintenant c à moi de chercher plus profond sur le net, je vais me récupérer des tuto et voir ce que je vais etre capable de faire sinon j'hésite avec le Java ça a l'air bien, je vais jeter un coup d'oeil aussi merci encore [:marcelpoire] |
| antp |
|
| zion |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zion le 28-05-2002 à 22:16:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Movez LanG |
|
| Jar Jar |
http://java.quand.meme.ca.pue.grave.le.pate.ath.cx/ |
| zion |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zion le 28-05-2002 à 21:16:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Movez LanG |
|
| HappyHarry |
|
| zion | Benh la personelle tu peux l'utiliser librement pour programmer des logiciels gratuits, et l'entreprise tu t'en fous mais en plus tu as des composants en plus, les sources des composants, etc, etc...
T'as vraiment pas besoin de ca pour le moment. Enfin, sauf si tu es rebuté par l'anglais, je sais pas si la personal existe en francais. |
| Movez LanG | oh zut j'ai dl pr rien alors :cry: j'avais mis le dl avant de lancer le topic c pr ça différence entre perso et entrep ?? |
| zion |
|
| Movez LanG | voilà je viens de finir de dl Delphi6 Entreprise fr
je vais m'y mettre dès la fin de mes exams :D |
| zion | Delphi te suffit oui
Jar Jar>Non c'est pas libre, mais filer OpenPascal ou FreePascal ou GNU/Pascal à un débutant c'est un peu chaud quand même ;) |
| Jar Jar |
C'est gratuit mais pas libre.
|
| Movez LanG | ahh par contre si le java c'est pr le ouaib ça m'intéresse ...
sinon Pascal ou est ce que je peux dl ça ?? Delphi suffit il ?? |
| antp | Et en plus Kylix sous Linux c'est facile à installer, même moi j'y arrive (alors que j'ai mis une demi journée à configurer ma carte video) |
| zion | Mettons cet enfant sur la voix...
http://www.borland.com/delphi/delp [...] index.html C'est gratuit :jap: Et si tu es sous Linux, pleure pas, y a Kylix aussi qui est gratuit ;) |
| otb82 |
|
| zion |
|
| antp |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-05-2002 à 20:55:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
| zion | console = le truc tout laid en mode texte
pointeur = ton premier cauchemard, et tes premiers amours quand tu comprendras (puis y aura l'OO) schaum = une collection de livres |
| Movez LanG | eh les gars - des fois je pige rien à c que vous dites - :D console ?? pointeurs ?? Schaum ?? |
| otb82 | a mon avis le pascal est plus simple d'acces ...
le C avec ces pointeurs de partout on capte rien au debut ... |
| zion |
|
| Movez LanG |
|
| zion | Bonne idée :D <Troll> Le pascal est un super langage pour apprendre les bonnes manières, puis ceux qui ont envie de faire des saloperies détournent leur esprit vers le C... </Troll> Non, sérieux, commence par du C ou du Pascal, celui qui te parles le plus, c'est une question de feeling ;) |
| otb82 | delphi est une bonne id si tu connais le pascal => pascal d'abord :)
en plus c l'un des langages le plus courant pour apprendre la programmation |
| Movez LanG |
|
| Jar Jar | D'ailleurs, pour un nouveau de chez nouveau, je ne recommenderais ni le C ni le VB... |
| otb82 | oublie le VB ! Met toi au C !
c un plus cho au depart ... mais ca en faut le coup |
| Movez LanG | voilà, je n'y connais strictement rien mais vraiment rien !!!
je voulais savoir quelle était la différence si différence il y a entre le C/C++ et VB ?? et deuxième question, je voulais savoir si VB6 est téléchargeable en free ou si c'est payant ??? si comment faire pour avoir une solution VB free merci à tous :jap: |