Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisation des frames dans une page ..
klem06 Voila moi j'aimerait me faire ce type de frames http://falloutgame.free.fr/archisite.JPG mais celle de droite me pose un problème.
 On ne le voit aps sur l'image mais elle doit être plus courte que celle de gauche. Donc si quelqu'un y arrive, y a que me le dir par icq ou mail.
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
klem06 Voila moi j'aimerait me faire ce type de frames http://falloutgame.free.fr/archisite.JPG mais celle de droite me pose un problème.
 On ne le voit aps sur l'image mais elle doit être plus courte que celle de gauche. Donc si quelqu'un y arrive, y a que me le dir par icq ou mail.
merci d'avance
antp Ouais c'est vrai...

antp a écrit a écrit :

on parlait des _blank, donc les liens vers des nouvelles frames, les popup de pub c'est du javascript et c'est XHTML compilant, donc accepté par les frigos, d'où ma question  

Le Javascript c pas du XML...

Donc rien ne dit que ton frigo sera capable d'exécuter du JavaScript, s'il n'est "que" XML-powered :D Déjà, quand tu vois les différences de JavaScript d'un browser à l'autre, et que c'est désactivable...

Batman-Fr y'aura peut etre un popup killer en option ? :D  :(
antp

Batman-Fr a écrit a écrit :

t'avais pas deja repondu a cette question ? :D  

on parlait des _blank, donc les liens vers des nouvelles frames, les popup de pub c'est du javascript et c'est XHTML compilant, donc accepté par les frigos, d'où ma question

antp a écrit a écrit :

Ça affiche la page sur ton four :D  

Ah oui j'avais négligé cette possibilité... le four, le frigo et le sèche-linge en réseau local...

Batman-Fr t'avais pas deja repondu a cette question ? :D
antp Tiens si y a un popup de pub sur ton frigo, ça se passera comment ?
Batman-Fr perso, je trouve ca pas ergonomique ...
antp Clic de droite, Open in new window sinon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)