Avec le package array (et pas tabular, pardon), tu as d'autres options de colonnes, ressemblant à p (essaye m, par exemple).
Cherrytree
Ben c'est un peu ça le problème : je veux 5 colonnes horizontalement pour mon tableaux dans du [a4paper, 11pt]. Du coup comme j'utilise l'environnement itemize dans mon tableau, je suis obligé de spécifier des colonnes de type p{2cm} par exemple, qui sont justifiées sur la gauche et la droite. Avec cette taille, c'est moche pour les espaces et la moitié des mots sont coupés.
Jar Jar
Je n'arrive pas bien à voir le problème... C'est sûr que si tu fais des cases trop petites, il a du mal à afficher ça joliment.
Cherrytree
Certes double Jar. :jap: Mais créer un tableau, fort heureusement j'y arrive déjà (tu te souviens peut-être de ce post sur Soft et Rézo où nous défendâmes le bon LaTeX face à Word dans le cadre des thèses ! Mon problème se situe au niveau des césures et des espaces, que je ne sais pas contrôler.
Jar Jar
\usepackage{tabular} ?
Cherrytree
:cry:
Cherrytree
:bounce:
Harkonnen
Malheureusement, sur ce coup je peux pas t'aider, j'ai jamais utilisé LaTeX de ma vie numérique .... :sweat:
Cherrytree
Clair que je fais un bide. Pourtant ça m'intéresse et c'est important.
Harkonnen
tu fais un bide mon boolay :D pourtant, il doit y'en avoir des pros du latex ici :lol: :lol:
putain, je suis mauvais aujourd'hui, je sors ... [:lorelei]
Cherrytree
Mes tableaux sont toujours moches, avec des tas de césures et des mots justifiés à droite. C'est vraiment trop hideux, est-ce qu'il y a une méthode propre et éfficace, pour que mes tableaux soient beaux ! Please !