Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LaTeX] Comment faire un beau tableau
Cherrytree OK, ce soir je teste. Merci double Jar. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree OK, ce soir je teste. Merci double Jar. :hello:
Jar Jar Avec le package array (et pas tabular, pardon), tu as d'autres options de colonnes, ressemblant à p (essaye m, par exemple).
Cherrytree Ben c'est un peu ça le problème : je veux 5 colonnes horizontalement pour mon tableaux dans du [a4paper, 11pt]. Du coup comme j'utilise l'environnement itemize dans mon tableau, je suis obligé de spécifier des colonnes de type p{2cm} par exemple, qui sont justifiées sur la gauche et la droite. Avec cette taille, c'est moche pour les espaces et la moitié des mots sont coupés.
Jar Jar Je n'arrive pas bien à voir le problème... C'est sûr que si tu fais des cases trop petites, il a du mal à afficher ça joliment.
Cherrytree Certes double Jar. :jap: Mais créer un tableau, fort heureusement j'y arrive déjà (tu te souviens peut-être de ce post sur Soft et Rézo où nous défendâmes le bon LaTeX face à Word dans le cadre des thèses ! Mon problème se situe au niveau des césures et des espaces, que je ne sais pas contrôler.
Jar Jar \usepackage{tabular} ?
Cherrytree :cry:
Cherrytree :bounce:
Harkonnen Malheureusement, sur ce coup je peux pas t'aider, j'ai jamais utilisé LaTeX de ma vie numérique ....  :sweat:
Cherrytree Clair que je fais un bide. Pourtant ça m'intéresse et c'est important.
Harkonnen tu fais un bide mon boolay  :D  
pourtant, il doit y'en avoir des pros du latex ici  :lol:  :lol:  

putain, je suis mauvais aujourd'hui, je sors ...  [:lorelei]
Cherrytree Mes tableaux sont toujours moches, avec des tas de césures et des mots justifiés à droite. C'est vraiment trop hideux, est-ce qu'il y a une méthode propre et éfficace, pour que mes tableaux soient beaux ! Please !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)