Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si qq peut m'aider sur un vieux projet ?
bounty2k Pas d'avis ???
Personne pour m'aider ???
Bon bah tant pis !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bounty2k Pas d'avis ???
Personne pour m'aider ???
Bon bah tant pis !!!
bounty2k Voila je m'explique, un jour ou j'avais beacoup de prg a graver (5/6Go) je mes suis dit que ca aurait ete cool d'avoir un logiciel qui m'optimise mes CD . Bon en gros ce que j'aurais voulu c qu'on dise au logiciel tous les dossiers k on veut graver et qui nous dise comment remplir au mieux les CD. Donc j ai réussi sous DOS, mais quand j'ai transféré mon prg en apli win (avec comme compilo borland C++ builder 4.0) l'optimisation est faite n'importe comment.
Donc :
Si ce projet vous interresse et que vous etes interesse pour m'aider je peut vour fournir mes sources et mes exe.
Voila c tout et enfin si vous pouviez me dire si ce projet est a jeter ou s'il est interessant (moi je pense qu'il l'est mais bon...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)