Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question au programmeur
El_gringo

toTOW a écrit a écrit :

justement aucuninteret d'un tel prog ... :D

et le soft ne compte pas quand tu laisse une touche appuyée ... ;)  

J'parle pas du prog qu'il demande, j'parle du concours...
j'trouve ça assez nul !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El_gringo

toTOW a écrit a écrit :

justement aucuninteret d'un tel prog ... :D

J'parle pas du prog qu'il demande, j'parle du concours...
j'trouve ça assez nul !

Magicpanda :D
toTOW justement aucuninteret d'un tel prog ... :D

Magicpanda :non:
Oreste Pourquoi se casser les couilles a faire un prog pour ca ! T as qu a poser une brique sur ton clavier et voila :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oreste le 27-05-2002 à 18:40:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Magicpanda :jap:
El_gringo

toTOW a écrit a écrit :

enfin magicpanda n'est pas un tricheur ... mais il en deviendra un si quelqu'un lui pond ce prog qu'il demande ... :sarcastic:

P.S : vous comprendrez en lisant ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ;)

P.S 2 : l'équipe dont on parle dans ce post est maintenant seconde du projet :sol: ;)  

Heu, et c quoi l'intérêt de ce truc !?
En gros c un classement de ceux qui tapent le plus de touches par jour sur leur clavier, c ça !?

Magicpanda [:yaisse] [:xp1700]  :sarcastic:
toTOW enfin magicpanda n'est pas un tricheur ... mais il en deviendra un si quelqu'un lui pond ce prog qu'il demande ... :sarcastic:

P.S : vous comprendrez en lisant ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ;)

P.S 2 : l'équipe dont on parle dans ce post est maintenant seconde du projet :sol: ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toTOW le 26-05-2002 à 23:02:14--[/jfdsdjhfuetppo]

veryfree

toTOW a écrit a écrit :

cheater = tricheur en anglishe ... ;)  

:jap:

Magicpanda :ouch:  :D
toTOW cheater = tricheur en anglishe ... ;)
veryfree c quoi un cheater .????
Magicpanda jse pas faire , sinon je te l'aurai fait mais jsuis un total noob en progra :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)