Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ PHP / MySQL ] Suivre les recherche qui ont été faites...
Toto21 Cccccccccccccc bon!
Exactement ce que je voulais
encore merci
 :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Toto21 Cccccccccccccc bon!
Exactement ce que je voulais
encore merci
 :hap:
Sh@rdar tu ajoute un alias pour le comptage
 
SELECT mot,COUNT(*) AS total FROM TABLE GROUP BY mot  
 
et tu affiches le champ total.
Toto21 ah ouais mais... je viens d'essayer, ça me retourne bien une seule fois chaque mot sauf que j'ai pas le nombre de fois où il a été demandé!
Comment je fais?
Toto21 ouaou!
Merci je vais essayer ça tout de suite!
 :wahoo:
massanu c assez facile a faire
 
imagine que tu stocke l'objet de la recherche dans "mot"  
 
SELECT mot, COUNT *
FROM TABLE
GROUP BY mot
 
et ca te donnera par exemple
 
mp3 5
divx 12
etc...
 
jpense que c bon
Toto21 Salut à tous!
J'ai un moteur de recherche interne à mon site, et je voulais savoir ce que les utilisateurs recherchaient sur mon site.
Pour cela j'ai mis une requête qui enregitre la chaîne tapée lors de la recherche, je met tout ça dans une base de données.
 
Mais maintenant, je voudrais exploiter tout ça...
Comment faire pour traiter la table et qu'il m'affiche le nombre de fois où chaque mot à été tapé?
Ou alors est-ce que je dois ajouter un champ dans ma table qui est incrémenté à chaque fois que le mot saisi existe déjà...
Je ne sais pas comment m'y prendre et je ne vois pas du tout quelles commandes utiliser...
Merci
@+
Toto21

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toto21 le 25-05-2002 à 17:39:41--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR