Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que logiciel pour lire un fichier .ps ?
zi_ril_wanou

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

je crois que M$ Word peut le lire non ?  

Ce serait nouveau ça !?!?!?
Word peut générer des "pseudos" postscript, en imprimant dans un fichier avec un driver d'imprimante postscript, puis en renommant le *.prn généré en *.ps...  
Mais "lire" un .ps avec word ! Ca non...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zi_ril_wanou

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

je crois que M$ Word peut le lire non ?  

Ce serait nouveau ça !?!?!?
Word peut générer des "pseudos" postscript, en imprimant dans un fichier avec un driver d'imprimante postscript, puis en renommant le *.prn généré en *.ps...  
Mais "lire" un .ps avec word ! Ca non...

THE REAL SMILEY je crois que M$ Word peut le lire non ?
zi_ril_wanou http://www.cs.wisc.edu/~ghost/
-bigfoot- Non j'ai juste une fenetre genre une fenetre xterm d'Unix je n'ai pas d'interface graphique à moins que je n'ai pas récupérer la bonne version pour windows :(
zi_ril_wanou

-bigfoot- a écrit a écrit :

oki merci pour tes réponses mais si ca te dérange pas j'ai une derniere question comment tu fais pour imprimer avec ghostview ?
Merci encore pour tes réponses :)  

:??: Ben tu as un bouton "imprimer" !?!?!

-bigfoot- oki merci pour tes réponses mais si ca te dérange pas j'ai une derniere question comment tu fais pour imprimer avec ghostview ?
Merci encore pour tes réponses :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -bigfoot- le 24-05-2002 à 23:05:41--[/jfdsdjhfuetppo]

zi_ril_wanou

Connais tu un autre editeur plus facile à utiliser ?  

Un fichier .ps (postscript), c'est comme un fichier .pdf (toujours un format made in Adobe), c'est du prêt à envoyer à l'imrpimante... "Ca ne s'édite pas"; enfin si, tu peux l'éditer avec un editeur de texte classique, mais tu ne vas pas y comprendre grand chose... Bref la seule chose que tu puisses faire, c'est le visualiser... Et pour cela tu as ghostview.

-bigfoot- Connais tu un autre editeur plus facile à utiliser ?
zi_ril_wanou

merci d'avance :jap:  

ghostview

-bigfoot- merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)