Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hé les modos pourquoi il n'y a pas de sous-cat XML ?
Profil supprimé

viiz a écrit a écrit :

Ouep c'est vrai que c'est différent mais bon tu pousses un peu quand meme la...
PHP et Javascript n'ont aucun rapport, alors que par exemple le XHTML, c'est du XML...  

Ben tu peux générer du JavaScript en PHP, tout comme tu peux générer du HTML ou du Perl en XML... [:joce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

viiz a écrit a écrit :

PHP et Javascript n'ont aucun rapport, alors que par exemple le XHTML, c'est du XML...  

Ben tu peux générer du JavaScript en PHP, tout comme tu peux générer du HTML ou du Perl en XML... [:joce]

La rubrique TI89/92 manque enormement aussi
Moustaaki ouai, tu le mêt dans le thème "langages obsolètes".
benou nan laisse : et tu déplaces tous les topic de merde dans cette catégorie ! :) :D
antp À un moment il y a eu quelques topics Cobol.
Il y a donc eu un thème Cobol.
Marc et Joce ont converti les thèmes en subcat.
Je ne peux pas modifier les subcat :D

Et puis Cobol c'est quand même une merde à part :D On peut pas grouper ça avec autre chose. C'est sûr que j'aurais dû dire à Marc de pas créer la subcat Cobol :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 24-05-2002 à 15:09:53--[/jfdsdjhfuetppo]

benou pour moi la vrai question c'est : pourquoi y a une ribrique cobol ?
antp Pour moi c'est proche :p
Sinon on mélange C et C++ alors que c'est très différent.
On peut pas mettre des dizaines de catégories :/
Moi je veux bien, mais vous avez qu'à demander à Marc :D

W3C compliant a écrit a écrit :

HTML et XML c'est proche ? Ah bon ? [:wam] Tout autant que le JavaScript est proche du PHP... :pt1cable:  

HTML et XML c'est proche ? Ah bon ? [:wam] Tout autant que le JavaScript est proche du PHP... :pt1cable:

antp a écrit a écrit :

XML je mettais ça avec le HTML (c'est quand même proche)
La catégorie devrait s'appeler HTML/XHTML/XML/CSS/JavaScript/JScript mais c'est trop long :( :D  

ah bon ok :(

antp XML je mettais ça avec le HTML (c'est quand même proche)
La catégorie devrait s'appeler HTML/XHTML/XML/CSS/JavaScript/JScript mais c'est trop long :( :D
Bon je sais bien qu'on pourrait dire ca pour beaucoup de langages mais bon quand je vois une section ADA je me dis que xml a tout a fait sa place !
Il y a d'ailleurs pas mal de posts traitant de XML ici:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)