| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : apprendre a programmer en php | |
| darklord | :whistle:
(oh putain le batard) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| darklord | :whistle:
(oh putain le batard) |
| antp |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 24-05-2002 à 18:33:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cherrytree |
je vote pour la classe intergalactique, ou alors le prion c'est possible aussi. |
| Cherrytree |
Putain, ça y est j'ai compris. Je savais bien que je le connaissais. Comment vous le saviez, vous ? |
| Harkonnen |
|
| mareek | n'empèche qu'il est vachement courageux ce boolay, il n'a pas peur de faire des up et de poser de nouvelles question apres tout ce qui c'est passé, moi je dis :jap: (Ou alors c'est du boolay de classe intergalactique qui n'a pas compris qu'il était complètemment grillé sur ce post :D ) |
| prettysmile |
|
| bruno20 | c'est pas juste ca pour inclure du php dans du html?
<html> <head> <meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0"> <meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Nouvelle page 1</title> </head> <body> <? include("\MyNews1.2\menu.php3" ); include("\MyNews1.2\news.php3" ); include("\MyNews1.2\read_comment.php3" ); include("\MyNews1.2\archives.php3" ); ?> </body> </html> |
| bruno20 |
|
| Harkonnen |
|
| bruno20 |
|
| Harkonnen |
|
| antp | C'est marrant parce que j'aurais dit le contraire moi :D
C'est justement lui le plus boolay de la série... |
| bruno20 |
|
| El_gringo |
|
| Harkonnen | mais euhhh.... d'abord, ant n'est pas un boolay, mais un padawan :sol: |
| El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 24-05-2002 à 16:15:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Harkonnen |
|
| darklord |
|
| antsite | je vais avoir mal alors :sweat: |
| antp |
|
| Harkonnen | voila comment je soigne les boolays
[:wolfman] |
| El_gringo | Bon, 'faut arrêter de l'emmerder ce Bruno, sinon il va se vexer, et il va plus revenir.
Et après Darklord, tu vas perdre ton Boulay Champion du monde. C ça que tu veux !? Un boulay ça se soigne, sinon ça s'use vite ! Faut le faire durer. |
| Harkonnen | putain, TheBlob et Dark, c'est un honneur d'être avec vous le boolay officiel de Bruno :D |
| bruno20 |
|
| youdontcare | >> élevé avec passion dans les montagnes afghanes :lol: :lol: :lol: |
| antsite | C'est exactement ce que je me demandais, si t'es comme ça tous les jours, tu dois pas avoir beaucoup d'amis ! |
| bruno20 |
|
| El_gringo | Bruno, est ce que les gens que tu fréquentes dans la vie te jettent des pierres à la tête ou est ce qu'ils en reçoivent ? (ou les 2 !?) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 24-05-2002 à 16:01:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
| darklord | enfin :sarcastic: |
| El_gringo | Que de cruauté envers un pauvre p'tit bonhome, il est vrai, pas très intelligent, mais surement très gentil !
Hein Bruno !? |
| antp | C'est pas vous qui êtes l'élite de la nation, c'est lui qui est le boolay du forum, simplement :D |
| youdontcare |
on ne se "prend" pas, monsieur. nous SOMMES l'élite de la nation. |
| bruno20 |
|
| darklord | Harkonnen >>> Excellent le coup des cerveux d'occaz |
| Harkonnen |
|