Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D
bjone ça je laisse d'autres le soin de te donner des liens, j'ai plus souvent tourné sur des sites anglais, et quand j'ai commencé (sous dos en vga) j'avais pas le net (et c'était y'a pas longtemps).....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone ça je laisse d'autres le soin de te donner des liens, j'ai plus souvent tourné sur des sites anglais, et quand j'ai commencé (sous dos en vga) j'avais pas le net (et c'était y'a pas longtemps).....
fcoll Effectivement sur le net y'a pas mal de choses.
 
Quels sont les sites les plus spécialisés pour ce genre de programmation, sachant que je cherche pas programmer une routine de displacement mapping ce week end ?
 
J'aime bien le français comme langue, l'anglais aussi, mais un peu moins.
 
 
Merci !
bjone des bouquins y'en as pas mal (y'a des bouquins de condensés d'algo, d'autres de maths), sinon fait un tour sur le net y'a pas mal d'exemples....
si tu as des questions précises tu peux toujours les poser....
fcoll Tout est dans le titre.
 
J'ai l'intention de m'attaquer à un petit moteur 3D histoire de me faire plaisir. Je suis informaticien donc j'ai besoin de théorie sur la 3D, quel que soit le langague de prog.
 
Je cherche pour cela un bouquin bien fait, clair, bien illustré.
 
Il y en a plein, alors si vous savez lequel est le plus sympa, je suis preneur.
 
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)