Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] variables de sessions et tableaux
gooopil Merci pour ta réponse. Bon ça va se terminer en changement de méthode cette histoire : pleins de requetes de partout au lieu de tout charger une fois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gooopil Merci pour ta réponse. Bon ça va se terminer en changement de méthode cette histoire : pleins de requetes de partout au lieu de tout charger une fois...
ethernal tu dois faire un serialize pour la mettre dedans, puis un unserialize pour la lire.  me demande pas comment ça fct, je ne sais pas
gooopil :bounce:  
...
gooopil :bounce:
gooopil

gizmo a écrit a écrit :

tu dois rentrer les variables une à une.  

Tu veux dire qu'il faut que je crée une variable de session pour chaque cellule du tableau !?

gizmo tu dois rentrer les variables une à une.
gooopil J'essaye d'enregistrer un tableau à deux dimensions dans une variables de session mais ça marche pô : il me garde la structure du tableau (par ex 4 lignes, 3 colonnes) mais pas le contenu : dans une autre page, il me trouve bien que la taille est de 4 mais le contenu est zappé...

Help please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)