Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche petit soft de gestion des ID3 tags
kayasax en fait je conais pas trop la difference entre V1 et V2 ...mais si t'es pas trop charette je veux bien que tu m'envoie le prog et te demanderai eventuellement qqes adaptations  :bounce:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayasax en fait je conais pas trop la difference entre V1 et V2 ...mais si t'es pas trop charette je veux bien que tu m'envoie le prog et te demanderai eventuellement qqes adaptations  :bounce:  :hello:
Harkonnen J'ai fait y'a lgt un prog de ce genre, mais il n'agit que sur un seul fichier et ne marche qu'avec les ID3 v1.1

Si ça t'intéresse, je l'adapterais à ton cas (mais si tu souhaites les ID3 v2, faudra me laisser du temps pour chercher les specs sur le net)

:hello:
kayasax :bounce:  
Antp toi qui t'es interesse au divx t'aurais pas attaque aussi les mp3 par hasard ??
 :hello:
kayasax Hello !
je crois pas que ce soit possible de faire ca en php (conais rien d'autre pratiquement) donc je m'adresse a vous  :D  
je cherche un soft qui puisse me generer un fichier texte contenant les ID3 tags de fichiers mp3 ... pour insertion dans 1 bdd.
L'ideal serait avec recursivite de repertoires...
si kk1 a developpe 1 truc de ce style ce serait sympa de me l'envoyer ! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)