| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : JLe poste ici jc pas ou poster :) | ||
| Cherrytree |
Tu regardes trop CyberTr@que. |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cherrytree |
Tu regardes trop CyberTr@que. |
| wpk |
|
| Thander | Y'a plusieurs méthodes, certaines sont facilement contournables alors que d'autres sont vraiment hard ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thander le 21-05-2002 à 16:59:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| HelloWorld |
|
| Thander |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thander le 21-05-2002 à 12:50:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
| wpk | non et non, si le developpeur de l'appli à mis en place un test sur le nb d'instances de son appli (tres facile à faire vu que c'etait plus ou moins obligatoire de le faire qd on programmait sous win3.1) il n'y a pas de moyen "simple" de lancer 2 fois le progy. En plus ca peut poser des pbm par la suite (c'est pas pour rien ke le test a été mis en place). Sinon, si tu connais l'assembleur et comment marche softice, tu peux toujours en tenant compte de ca (tiré de la doc du winmain cf msdn)
|
| babylonia |
|
| HelloWorld | !!!
Alors ca par contre ca marcheras pas ! Notepad va lui fusiller le prog et Windows voudra même pas le lancer. Et puis tu trouveras pas le nom de l'exe, le prog le récupère a son lancement. thander avait bien flairé le coup ... mais je pense que c'est possible d'arriver à bidouiller, meme si pas recommandé (si le programmeur s'est compliqué à faire ca, c'est qu'il doit y avoir une raison ...) Le prog doit utiliser un nom de classe particulier en veillant à ca qu'aucun autre prog ait deja registere cette classe ... Faudrait choper le nom de cette classe, et modifier dans l'exe a l'aide d'un editeur hexa ou de ressources ... si le prog n'est pas protégé ... :crazy: |
| mareek |
|
| babylonia | " si je le renomme en b.exe ca marche toujours pas cest la meme session ki reste "
jai deja essaye de changer le nom du programme et den creer 2 copies avec deux noms differentes mais ca marche pas =D tks pour les reponses |
| Thander |
|
| HelloWorld | Qu'il test d'abord, on en reparlera après ... [:zoubi] |
| Thander | Ca marchera pas, car le programme peut générer un "marqueur" unique en mémoire :kaola: |
| HelloWorld | Une instance = une copie en mémoire du fichier exe.
En doublant l'exe, on a 2 copies = 2 instances différentes ... Ca marche avec WinAmp en tous cas ... |
| Thander | C'est le programme qui n'autorise qu'une seule instance à la fois (tu ne peux rien y faire, à part le décompiler et le recompiler en faisant sauter le bout de code qui bloque le lancement du programme plrs fois :D ) |
| HelloWorld | T'as essayé de copier le programme et de lancer chacune des 2 copies ? |
| Mara's dad | Si tu peux pas le faire, c'est que le prog ne le permet pas !
Peut-être offre-t-il la possibilité douvrir plusieurs fenêtres. C'est quoi ce prog mystérieux ? |
| babylonia | En fait voila disons jai un programme a.exe et jveux louvrir 2x dans mon beau windows 2000 sauf ke kand je click 2x sur a.exe eh ben ca marche pas :P si je le renomme en b.exe ca marche toujours pas cest la meme session ki reste... Y a pas un moyen bidon pour pouvoir ouvrir 2 sessions du meme prog ?
thks |