Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : phtml comment ouvrir ces fichiers?
mystifer

Le repenti a écrit a écrit :

si je ne m'abuse, le phtml, c''est ni plus ni moins du PHP alors je ne vois pas ce que tes freewares font là .

ce sont des logiciel pour enfant télècharger sur FREESOFTMAG.COM .ils expliquent que certaines dll ou fichiers sont manquant cause temps de telechargement .Une bibliothèque est disponible pour combler le manque mais....que choisir....voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mystifer

Le repenti a écrit a écrit :

si je ne m'abuse, le phtml, c''est ni plus ni moins du PHP alors je ne vois pas ce que tes freewares font là .

ce sont des logiciel pour enfant télècharger sur FREESOFTMAG.COM .ils expliquent que certaines dll ou fichiers sont manquant cause temps de telechargement .Une bibliothèque est disponible pour combler le manque mais....que choisir....voilà

Le repenti si je ne m'abuse, le phtml, c''est ni plus ni moins du PHP alors je ne vois pas ce que tes freewares font là
Cherrytree Avezc Notepad, non ?
antp :heink: Tu veux faire quoi exactement ?
C'est des fichiers qui viennent d'où ?
mystifer ce sont des freewares,mais bon il me manque un programmes,,,,merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)