Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : JAVASCRIPT : Comment détecter le changement d'url ?
MagicBuzz onunload="" dans le body (ça marche pour le changement d'url et la fermeture du navbigateur)
 
par contre, sans ouvrir une pop-up et y faire tes traîtements, je ne vois pas comment tu peux faire... onunload et onclose ne peuvent ni empêcher ni retarder l'action de l'utilisateur...
donc tu ne peux pas lancer une page...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MagicBuzz onunload="" dans le body (ça marche pour le changement d'url et la fermeture du navbigateur)
 
par contre, sans ouvrir une pop-up et y faire tes traîtements, je ne vois pas comment tu peux faire... onunload et onclose ne peuvent ni empêcher ni retarder l'action de l'utilisateur...
donc tu ne peux pas lancer une page...
fabd Je voudrais lancer un processus de log out sur mon site (cookie) et pour cela je dois faire appel a une feuille quand la page du site est fermée.
Ceci ne pose pas de probleme si la fenetre se ferme (onClose) mais si l'utilisateur change d'url c plus génant, donc j'aurais besoin d'un "detecteur de changement d'url" :D
vous pouvez m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR