Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoi reception FTP
joebarjo

axey a écrit a écrit :

Je ne comprend rien a ta question.

Les paquets echanges lors d'une session FTP n'ont pas de taille fixe, ca va de 0 a 64k.  

Ah ! Ba là ca commence à m'interresser !  
C justement ça que j'aimerai savoir !!!
Donc la taille des paquets peut varier de 0 à 64k ?!? Ca dépend de quoi, la taille du fichier ?
Merci de prendre le temps de lire les posts foireux.... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joebarjo

axey a écrit a écrit :

Je ne comprend rien a ta question.

Les paquets echanges lors d'une session FTP n'ont pas de taille fixe, ca va de 0 a 64k.  

Ah ! Ba là ca commence à m'interresser !  
C justement ça que j'aimerai savoir !!!
Donc la taille des paquets peut varier de 0 à 64k ?!? Ca dépend de quoi, la taille du fichier ?
Merci de prendre le temps de lire les posts foireux.... :jap:

axey Je ne comprend rien a ta question.

joebarjo

DarkLord a écrit a écrit :

tout le monde ne suis pas tes posts, faudrait peut etre t'en rendre compte  

:sarcastic:
En gros, j'aimerai juste connaitre avec certitude la taille des paquets (pages, trames) FTP. Pour envoyer des fichiers il me faudrait déterminer cette taille...

darklord tout le monde ne suis pas tes posts, faudrait peut etre t'en rendre compte
darklord mais encore ...  :heink:
joebarjo

DarkLord a écrit a écrit :

tu as déjà ouvert un topic? Pq ne pas continuer la conversation dedans. Perso je ne l'ai pas vu et je ne sais pas de quoi tu parles.  

C'est juste.... bien qu'étant un peu différend cette fois...  
J'ai résolu mon problème de limitation de bande passante en temporisant les ack.
Bref, là je cherche une info toute bête que j'ai beaucoup de mal à connaître avec certitude.... :heink:

darklord tu as déjà ouvert un topic? Pq ne pas continuer la conversation dedans. Perso je ne l'ai pas vu et je ne sais pas de quoi tu parles.
joebarjo Hello !
(Toujours en quête pour mon malheureux serveur FTP....)
En fait j'ai un gros doute après moultes recherches !
Les paquets envoyer par FTP, quelle taille font ils ???
3*8 bits -> 8 bits entête + 16 bits data ?
Le RFC est pas très clair....  :cry:  

A bon entendeur....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)