en fait la solution est encore plus simple : il suffit de preciser l'url _exacte_ dans le GET et comme host , le domaine cible. C'est tout. Les autres instructions http telle que proxy-keepalive et consorts sont des finesses de negociation.
j'ai fini mon monologue ;)
a+
Poltergeist
je crois avoir trouvé :
en fait il faut ouvrir une socket sur le proxy distant (www.machin.org:8080 par exemple), passer sa requete http comme d'hab , et en precisant Proxy-Connection: Keep-Alive comme dernier argument.
Le proxy va ensuite faire sa requete , renvoyer le document avec ce tag supplementaire Via: 1.1 www.machin.org par exemple
suffisait de penser à voix haute pour trouver la soluc' :D ;)
Poltergeist
par quel moyen est il possible de lancer une requete http sur un serveur x en passant par un proxy ? ( en php , perl ou C )
j'ai beau cherché dans les RFC j'ai rien trouvé à ce sujet. Donc je voulais savoir si vous connaissiez la methode ou qq sites traitant du sujet .