Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vb]+[perl]
lamatrice merci j'avais trouvé...  
encore une question  

"comment je peux récupérer dans une variable la sortie standart du programe perl ?"

pour le moment je suis obliger de stocker la sortie sur un fichier text par perl puis de le lire avec vb et je trouve cette methode un peu barbare.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamatrice merci j'avais trouvé...  
encore une question  

"comment je peux récupérer dans une variable la sortie standart du programe perl ?"

pour le moment je suis obliger de stocker la sortie sur un fichier text par perl puis de le lire avec vb et je trouve cette methode un peu barbare.
Tentacle

lamatrice a écrit a écrit :

je voudrais executer un script perl depuis une interface graphique fait en visual basic
j'ai tenter un truc dans ce genre là mais ça marche po

Shell ("c:\windows\command.com perl fich.pl" )

je suis pas doué avec vb......
comment je peux lancer mon script perl ?  

Shell c'est la commande pour exécuter des commandes externes?

Si oui essaie plutôt ceci :

Code :
  1. Shell ("C:\Perl\bin\Perl.exe fich.pl" )

et si tu ne veux pas voir une console (lancer le script en arrière plan) remplace 'perl.exe' par 'wperl.exe'

voilà :)

lamatrice je voudrais executer un script perl depuis une interface graphique fait en visual basic
j'ai tenter un truc dans ce genre là mais ça marche po

Shell ("c:\windows\command.com perl fich.pl" )

je suis pas doué avec vb......
comment je peux lancer mon script perl ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)