Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vb] programme d'installation ?
Carbon_14 La learning edition n'est peut-être destinée qu'à l'apprentissage personnel :) . Faut lire la licence.

Si on veut diffuser ses oeuvres, faut trouver des outils externes, ou acheter une version commerciale, voire mettre sur disquette les fichiers propriétaires qui vont avec. Ca sera pas automatique, tout dépend du destinataire(/client ??).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 La learning edition n'est peut-être destinée qu'à l'apprentissage personnel :) . Faut lire la licence.

Si on veut diffuser ses oeuvres, faut trouver des outils externes, ou acheter une version commerciale, voire mettre sur disquette les fichiers propriétaires qui vont avec. Ca sera pas automatique, tout dépend du destinataire(/client ??).
CACAMOU ok je vais chercher ca merci
mareek package and deploiment wizard ou un truc comme ça
CACAMOU ok
c'est quoi les termes anglais pour 'assistant empaquetage et déploiment'

(ah ben oui j'ai la version en anglais)
mareek

CACAMOU a écrit a écrit :

y'a pas dans la learning ?  

je sais pas. Cherches, si tu le trouve pas c'est que y'en a pas (ou alors c'est que tu sais pas chercher  :D )

CACAMOU y'a pas dans la learning ?
mareek l'outil est présent dans la version pro, ça s'appele "assistant empaquetage et déploiment"
CACAMOU comment faire en vb un programme qui installe mon programme et ses fichiers annexes (aide, base de donnée, dll etc) genre installshield

j'ai vb6 learning edition

(y'a un outil pour faire ca mais je le trouve pas)

merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU le 16-05-2002 à 14:38:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)