Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [X-ModPlug] Mon premier site en PHP
ethernal sympa mais corrige vite un petit truc ;)
 
la page que je préfère c'est celle là :
http://www.yell.freesurf.fr/xmodpl [...] e.fr/index
 
ce qui veut dire que ton site est piratable en -de 3secondes...
(je te le prouve pas, j'ai l'impression qu les gens sont pas contents après :D)
 
---> empêche l'inclusion de fichiers externes :
 

  • soit en stockant les pages accessibles dans un tableau

$page= array("accueil"=>"accueil.php","logiciels"=>"logiciels.php",...);
if (!@include($page[$aff])){
  echo "page inconnue";
}
 

  • soit en checkant le nom du fichier à inclure pour bannir tout les '/' avec une regexp


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ethernal sympa mais corrige vite un petit truc ;)
 
la page que je préfère c'est celle là :
http://www.yell.freesurf.fr/xmodpl [...] e.fr/index
 
ce qui veut dire que ton site est piratable en -de 3secondes...
(je te le prouve pas, j'ai l'impression qu les gens sont pas contents après :D)
 
---> empêche l'inclusion de fichiers externes :
 

  • soit en stockant les pages accessibles dans un tableau

$page= array("accueil"=>"accueil.php","logiciels"=>"logiciels.php",...);
if (!@include($page[$aff])){
  echo "page inconnue";
}
 

  • soit en checkant le nom du fichier à inclure pour bannir tout les '/' avec une regexp

karlkox Sympas, le theme en tout cas (soundtracking). J'essayerais d'envoyer quelques maigres ziks de mon crus ;)
Concernant le site, nivo desing c sobre mais ca peut etre mieux, mais y a un truc que je trouve bizarre c'est l'extreme lenteur du site ( 1.8 k/s max ). Sinon, pour le reste ca va, bon courage pour la suite ! :)
Dj YeLL Voilà, je viens de regler 2-3 pbs. J'en ai profité pour rajouter un compteur de visites (en PHP aussi)
Dj YeLL Pour mieux se rendre compte de ce que j'ai programmé, je vais enumérer tout ça ici :
 
Sur la page ACCUEIL, les 3 news qui s'affichent sont des fichiers séparés qui s'appellent news1.php, news2.php et news3.php
 
Si maintenant je crée un fichier news4.php, il va apparaitre au dessus des autres, mais la derniere news va passer dans la categorie "Anciennes X-News" automatiquement.
Celà permet d'avoir toujours les 3 dernieres news sur la page principale, mais de pouvoir egalement regarder les anciennes...
 
Sur la page musique maintenant. Le tableau affiche les musiques actuellement proposées par les visiteurs. Si ds la derniere case le rond est vert, c'est qu'il a détécté la presence du fichier sur le seveur, on peut donc le noter et/ou le telecharger. Si le rond est rouge, on ne pourra pas le noter, un message vous avertira. Idem sir le rond est rouge avec une croix, mais cela veut dire en + que le fichier à un pb, et que j'ai envoyé un mail a l'auteur pour lui dire ce qui ne va pas.
 
Tout cela est automatique, sauf bien evidement en cas d'erreur sur le fichier.
 
Le systeme de notation permet de prendre en compte la note que vous allez donner au fichier, et de faire la moeynne avec toutes les autres notes déjà donnée, et d'en afficher la resultat dans le tableau.
 
Je suis en train de mettre en place un systeme qui affichera la note non seulement en chiffre, mais aussi en graphique ...
 
Enfin, en cliquant sur le nom de l'auteur, on peut directement lui envoyer un mail.
 
 
Voila, je suis assez content de ce que j'ai reussi à faire car c'est mon premier site en PHP et que ca ne fait vraiment pas lgtps que je m'y suis mis :)
 
 
Ca serait sympa d'etre en quelque sorte mes "beta-testeurs"
 
:)
Dj YeLL Je viens de faire un site sur la Musique Assistée par Ordinateur.
 
Il y aura bientôt des tutoriaux pour vous aider à commencer. Et pour ceux qui en font déjà, vous pouvez envoyer vos contributions. Elles apparaitront en temps réel, avec verificateur d'etat, mais elle ne seront téléchargeable qu'apres ma vérification.
 
Si je me permet d'en parler, c'est aussi parceque c'est mon premier site en PHP et que j'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'ai bien evidement tout réalisé moi meme :)
 
 
En vous remerciant par avance ... :)
 
P.S.: Je suis désolé pour le popu qui s'ouvre :( Je vous conseille de le laisser ouvert et de le reduire dans la barre "demarrer", comme ça il ne vous genera plus :)
C'est temporaire, juste le temps que je me paye un hebergeur pro :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR