Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : salaire d'un developpeur d'application
gilou

zop a écrit a écrit :

Le niveau du diplôme initial compte beaucoup aux USA? Je me suis laissé dire que non.  

Oui et non, disons que ca gene pas d'avoir des diplomes d'etudes longues quand tu debutes. Pour un non debutant, c'est moins important.
A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilou

zop a écrit a écrit :

Le niveau du diplôme initial compte beaucoup aux USA? Je me suis laissé dire que non.  

Oui et non, disons que ca gene pas d'avoir des diplomes d'etudes longues quand tu debutes. Pour un non debutant, c'est moins important.
A+,

veryfree avec un bts tu gagne moins qu avec un iut c sur il faut reconnaitre que les iut sont plus select et qu il ont plus d heure qu en bts (je fait un bts)
mais c clair que le salaire depend de la taille de l entreprise et de la facon dont tu le negocie surtout...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 18-05-2002 à 20:26:35--[/jfdsdjhfuetppo]

zop

gilou a écrit a écrit :

Avec une dizaine d'années d'experience de haut niveau sur un domaine porteur et pointu (ie peu de programmeurs competents sur le créneau), on peut gagner $120 000 brut/an dans la Silicon Valley, + les primes en stock options.
A+,  

gilou

Pilou2001 a écrit a écrit :

On peut esperer gagner combien avec une carriere dans la prog ?
(avec beaucoup d'annee d'xp)  

Avec une dizaine d'années d'experience de haut niveau sur un domaine porteur et pointu (ie peu de programmeurs competents sur le créneau), on peut gagner $120 000 brut/an dans la Silicon Valley, + les primes en stock options.
A+,

Pilou2001 On peut esperer gagner combien avec une carriere dans la prog ?
(avec beaucoup d'annee d'xp)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)