Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP/Oracle] un forum php avec une base oracle
leirn je kroi ke W-Agora doit le faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn je kroi ke W-Agora doit le faire
leirn propre et net je deconseille le gun...

la pendaison c pas mal :D
Maxfreelancepolice oué faudrait mais j'ai un peu peur de faire carrément n'importe quoi  :D et comme je dois faire plein de modifs déjà à coté j'ai pas trop le temps alors j'préfère chercher une solution propre et nette... :p
leirn ya bien kkun ki la ecrit ce code :D donc il est comprehensible...

sinon tu l'installe avec une autre et tu fais le passage des tables et des fichiers de conf a la mano
Maxfreelancepolice jpeux pas y'a plein de références un peu partout après dans le code...
leirn rajoute la possibilité de choisir oracle ds install.php
Maxfreelancepolice mmh alors après y avoir regardé de plus près ce qu'il se passe c'est que dans mon menu déroulant d'installation de phpbb, j'ai pas mal d'options de base de données à choisir, mais pas l'option Oracle.

Alors que dans les fichiers proposés par phpbb, justement y'a un fichier de connexion à oracle. :pt1cable:  

c super important faudrait que qqun m'aide parceque jvais craquer là  ;)
leirn ben moa g un oracle.php, regarde si tu la...
Maxfreelancepolice personne sait comment on utilise oracle avec phpbb?
Maxfreelancepolice bon.
j'ai 6 choix(mysql, odbc, bla bla blabla...) mais pas moyen de mettre la main sur oracle.
faut ptete rajouter un truc ? non? j'trouve po, et puis ya cette migraine aussi là pfouu.. :cry:
Maxfreelancepolice ok dac merci leirn  :jap:
leirn ben je t'ai donné la liste de tous les fichiers supposés gerer les acces au bd kil y a sur mon forum phpBB, et oracle est dedans
Maxfreelancepolice voilà ce qu'ils en disent...

MySQL 3.2x,  
PostgreSQL 7.x,  
Microsoft SQL Server 7/2000  
Microsoft Access (via ODBC)
...with more databases available in the future.

c pour çà que j'ai des doutes...;(
leirn verifie mais a ma connaissance oui

oracle
mysql
mssql
odbc
msaccess
postgres7
Maxfreelancepolice ben justement j'me posais la question, phpbb marche t'il sous oracle?..mais si tu le dis, çà confirme merci ;)
leirn phpBB
Maxfreelancepolice Pas moyen de mettre la main sur un forum en php qui se connecte à une base oracle...ce matin j'ai du mal
vous savez pas où je pourrais trouver çà?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)