Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [modélisation] petit doute
HappyHarry oui oui bien sur, seulement comme je l'ai dit, ce champ peut etre nul ... et il referencerait une clé primaire d'une table .. c pas trop compatible ...  
tant pis je gererais ca par code

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HappyHarry oui oui bien sur, seulement comme je l'ai dit, ce champ peut etre nul ... et il referencerait une clé primaire d'une table .. c pas trop compatible ...  
tant pis je gererais ca par code
bjbebert Il n'existe pas une notion de clé externe ? Je crois que c'est un moyen de définir un lien entre les tables que le SGBD doit conserver.
HappyHarry oracle 9i
je suis en train de refaire mon script de création de table et je me demandais s'il y avait moyen de faire figurer cette contraite la dedans
a la limite avec un trigger, mais bon ...
bjbebert Je suppose que ca dépend de la base de données utilisée.
HappyHarry existe-t-il un moyen autre que la vérification par code qu'un champ pouvant etre nul doit obligatoirement s'il a une valeur correspondre a un champ d'une autre table ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)