Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ASP CFML PHP : petit sondage !
PaTleboss1 Perso je préfere prog en PHP (car gratuit) et surtout il se rapproche énormémént du CGI que j'utilise aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PaTleboss1 Perso je préfere prog en PHP (car gratuit) et surtout il se rapproche énormémént du CGI que j'utilise aussi
NiCoO PHP,perl,tcl,tk ...

 

--Message édité par NiCoO--

Mara's dad Comme beaucoup, ASP au boulot et PHP pour Moi !
Bientot JSP, j'espère.
Pourquoi y veulent tous de l'ASP au boulot :-(
nonotfk Perso je dev en php et c vraiment pas mal foutue je trouve. L'asp j'aime moins...

 

--Message édité par nonotfk--

darthbob j'ai fait un peu d'asp et je m'attaque au php (perso) et je trouve ça simple et efficace.
 
Entièrement d'accord avec Lord II
krolours1 Je fais du php et de l'asp à mon boulot, je préfère de très loin le php.
wouatouwouatou moi jai fait un chitit peu d'asp, mais en ce moment jsuis en java :D (pas javascript, mais java :lol:)
fabd

MagicBuzz a écrit a écrit :

 
Par contre, chapeau pour la rapidité. CFM, y'a pas mieu.




 
:lol::lol: G jamais vu kkchoz d'osi lent :D
check www.agefinance.com

TBone CFML pour ma part... mais ce n'est plus dans mes attibutions piske j'ai changé de projet :(
MagicBuzz Lord II > Oui, le PHP ressemble (un peu) au c/c++, mais aussi au perl, ua basic, ... c'est un langage à part quoi...
 
Sinon, oui, l'ASP est un peu le bordel quand on bidouille un peu n'importe quoi...
 
Mais bon, avec VB par exemple, il est extrêmement simple de créer une DLL... Et avec une DLL tu fais ce que tu veux après...
Lord II Le Php je trouve que ca ressemble beaucoup au c/c++ moi!!
 
Perso je dev en php
au boulot en asp
 
Chacun ses avantages mais php permet de faire plus de choses avec sa librairie originale énorme. Asp on peut rajouter des objets mais il me semble voir ici ou là des posts qui disent que c'est un peu le bordel
MagicBuzz Je dev en ASP et c'est celui que je préfère.
 
J'ai développé un peu en PHP, mais ce que je reproche à ce langage c'est de ne pas suivre du tout la syntaxe des autres langages... ASP au moins c'est du VB ou du Java, au choix... C moins chiant. Sinon, PHP c'est pas mal.
 
J'ai aussi développé un tout petit peu en CFM. Même remarque que PHP (mais en pire, car la logique de dev est carrément différente de ASP/PHP)
Par contre, chapeau pour la rapidité. CFM, y'a pas mieu.
fabd En koi vous programmer, et kel est votre préferer ?
 
Moi, mon preferé c ASP, et je programme aussi en CFM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR