Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reseau : Reflecteur de paquet ...
darklord y a vachement plus simple pour peu que fab52 ait un réseau digne de ce nom derrière ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord y a vachement plus simple pour peu que fab52 ait un réseau digne de ce nom derrière ...
kayasax je pense qu'il y a moyen avec winroute pro en faisant du NAT
Roco C'est cool ce système c'est aussi à la base de l'IP SPOOFING il me semble... :D
darklord quel genre de process te fournit en paquet et de comment les renvoit tu? Qu'appelles tu, dans ton système, un paquet?
 
C'est de l'IP wireless?
Fab52 nan, je me suis mal explique, c'est pas un proxy que je veux ...
 
j'explique tout :
en fait, j'en ai besoin pour simuler les pertes d'un reseau sans fil, mais sur un reseau filaire. J'aimerai modifier le prog histoire qu'il "perde" des paquets de temps en temps ...
 
en gros, ca serait un intermediaire entre un proxy et un "routeur-perdeur" ...
 
j'espere avoir ete plus clair (faut dire que c'est un peu confus dans ma tete aussi)
cybrix

Fab52 a écrit a écrit :

Voila, je cherche un prog qui fasse reflecteur de paquet : cad qu'il recoit les paquets depuis une adresse et qu'il les renvoie vers autre (avec un port different, c'est ca l'interet).
 
Vous connaissez un truc qui fasse ca (en open-source) ?  




 
ont apelle ca un proxy

Fab52 Voila, je cherche un prog qui fasse reflecteur de paquet : cad qu'il recoit les paquets depuis une adresse et qu'il les renvoie vers autre (avec un port different, c'est ca l'interet).
 
Vous connaissez un truc qui fasse ca (en open-source) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR