Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche exemple de programme de gestion de carte E/S
Carbon_14 Faut voir en fonction de la diode elle même. Si elle est très lumineuse, économique. Je ne sais plus du tout combien une interface TTL sait drainer comme courant. Faut mettre 1K, puis 470 ohms, puis 330, .. et voir ce qui plaît/suffit. Si on veut plus que le TTL peut fournir, faudrait mettre un transistor comme "booster"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Faut voir en fonction de la diode elle même. Si elle est très lumineuse, économique. Je ne sais plus du tout combien une interface TTL sait drainer comme courant. Faut mettre 1K, puis 470 ohms, puis 330, .. et voir ce qui plaît/suffit. Si on veut plus que le TTL peut fournir, faudrait mettre un transistor comme "booster"
nrv_from_cnr Pour le choix de la résistance en série, tu me conseille quoi : 330, 470 ou 560 ohms ? (Note: signal numérique uniquement, 5v)
Pour le pg en fait c'est bon, j'ai trouvé un exemple hier qui marche ; je vais partir de la pour continuer mon pg.
En tout cas merci pour ton post, ça fait plaisir :) :)
A+ Nrv ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr le 15-05-2002 à 09:40:33--[/jfdsdjhfuetppo]

Carbon_14 Cf sur http://search.ni.com/query.html?co [...] qt=NI+6503 si y a moyen de trouver qq chose d'utile.
 
Les cartes I/O (ISA), je les programme encore à coup de inp() outp() sous Win 3.11.
 
La DEL, faut pas oublier d'y mettre une résistance en série ! Sinon, interface "sur les genoux".
 
Si les pilotes font que la carte est reconnue par le système, c'est déja ça.. :D
nrv_from_cnr C'est une National Instrument 6503.
Tout numérique donc ; je cherche à faire s'allumer une DEL en série sur un des ports. Mais les exmples de programmes fournis avec le CD marchent pas avec la carte.
Si quelqu'un connait qq c à ce pb très spécifique ...
A+ Nrv :(
nrv_from_cnr Bonjour !
Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai à commander une carte E/S, National Instrument PCI, numérique, type 6503.
Je recherche des exemples de programme de gestion de carte E/S, car je sais pas du tout comment ça marche ...
Peut importe le type de carte utilisé dans le prog, c'est juste pour voir la tronche que ça a ;)
En C/C++ par contre ;)
Si vous pouviez m'en mailler, ce serait super cool ! Mon mail est dans mon profil.
A+ et merci d'avance !
Nrv :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)