Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dite c koi la variable d'envirronnement du cdrom dan windaube ?
syaPK

DarkLord a écrit a écrit :

autorun?  

ouai ca pourrai ete un autorun.
si il savai pointer sur le cdrom sans connaitre sa lettre de lecteur et sans etre dans le cdrom!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syaPK

DarkLord a écrit a écrit :

autorun?  

ouai ca pourrai ete un autorun.
si il savai pointer sur le cdrom sans connaitre sa lettre de lecteur et sans etre dans le cdrom!!

darklord autorun?
antp Bhen il parcourt tous les lecteurs jusqu'à trouver le bon...
Puis un jeu qui est fait en C, C++, et qui a donc accès soit à l'API Windows, soit directement aux interruptions du DOS ou autre, c'est pas pareil qu'un soft qui doit demander une variable d'environnement... Tout n'est pas dans ces variables :D
syaPK

antp a écrit a écrit :

Y a pas je pense.
D'autant plus qu'il n'y a pas "un" lecteur de CD, il peut y en avoir plusieurs.  

oui mai j'ai deja vu d jeu ki pour se lancer demander le cd , mai le pc en avai 2 (graveur et dvd) mai malgre ca il se debrouillai pour rechercher son cd dans les lecteurs!!

antp Y a pas je pense.
D'autant plus qu'il n'y a pas "un" lecteur de CD, il peut y en avoir plusieurs.
syaPK ex en tapant %systemroot% on accede o rep de windows, et pour le cdrom ?  
et il fodrai ke cette mm variable fonctionne sur tou les windows, de 95 a xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)