Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possible d'intaller uniquement VC++ de VS.net???
kikiops

Harkonnen a écrit a écrit :

D'abord, merci de ne pas t'impatienter !!! On te répond si on en a envie.....
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
OULA!!!Ca s'la pete ici... C sympa de repondre( comme tu dis, personne ne t'y force :na: ), mais evite tes morales a 0,30?

Ensuite, si tu es sous 98, oublie le developpement pour .NET via Visual Studio .NET, ça ne marche pas ! C'est simple, pour développer sous .NET avec Visual Studio .NET, il te faut un OS à noyau NT (NT4, 2000, XP) et rien d'autre.

Voila  

OK MERCI (la 2° partie de ta reponse aurait largement suffit)
(la prochaine fois, remplace la 1° partie par une blague ou une charade)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikiops

Harkonnen a écrit a écrit :

D'abord, merci de ne pas t'impatienter !!! On te répond si on en a envie.....
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
OULA!!!Ca s'la pete ici... C sympa de repondre( comme tu dis, personne ne t'y force :na: ), mais evite tes morales a 0,30?

Ensuite, si tu es sous 98, oublie le developpement pour .NET via Visual Studio .NET, ça ne marche pas ! C'est simple, pour développer sous .NET avec Visual Studio .NET, il te faut un OS à noyau NT (NT4, 2000, XP) et rien d'autre.

Voila  

OK MERCI (la 2° partie de ta reponse aurait largement suffit)
(la prochaine fois, remplace la 1° partie par une blague ou une charade)

Harkonnen D'abord, merci de ne pas t'impatienter !!! On te répond si on en a envie, si la question est correctement formulée, si on a toutes les infos et si la personne qui demande n'est pas un boolay qui souhaite avoir 20/20 a son exam !!  :fou:  

Voila
kikiops J'sais que mon topic est pas top, mais j'voudrais bien recuperer VC7 car j'ai que l'edition INTRODUCTORY et pour les bases de donnees c pas terrible( et meme a chier)

???????
si c comme ca j'vais lancer un debat "VC++ contre Builder" :lol:  
ou un BLABLA@Programmation
kikiops Ch'lut  
J'suis sous Win98 et donc je n'peux pas installer VS.netBeta2.
Je voudrais installer uniquement VC++ de VS. C POSSIBLE????

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)