Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent!!!Besoin d'aide
marseilleman93 Demerde toi c ton problème, tas voulu faure un projet en python!!!!
Vas-y arrache toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais le dire @ Rushed le PD ke tu triches!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marseilleman93 Demerde toi c ton problème, tas voulu faure un projet en python!!!!
Vas-y arrache toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais le dire @ Rushed le PD ke tu triches!!!!!!!
wouatouwouatou comme on dit: Une bonne question mérite une bonne réponse !!!

:lol:
frenchie15 je vous trouve dur avec notre jeune boutonneux :D
il reviendra plus maintenant :D
Lord II Je trouves les réponses tout à fait normale, moi  :lol:  :lol:
wouatouwouatou dur les réponses hein ??!!! :D
gilou Les moteurs de recherche internet, c'est pas tres dur a utiliser!
A+,
airv3 J'ai peut etre la repnse a ton probleme et en Python s'il vous plait! Mais qu'est ce que j'y gagne?
Toi tu as tout à y gagner...  
Une bonne note
La reconnaissance de tes profs
UN programme qui fonctionne  de la bombe
un jeu pour delirer avec tes potes
J'avais oublié t'as pas d'amis donc tu vas jouer tout seul ou bien avec un membre de ta famille, fais comme tu le sens
Bon appellons un chat un chat :  
Bon bref débrouille toi tout seul
gizmo azertui>> Si je ne me trompe c'est pas toi qui nous a demandé 2 fois des idées de projet pour un cours en disant que tu avais un excellent niveau. Je t'ai demander 2 fois dans quel style de projet tu aimerais de idées. Tu n'as jamais daigné répondre, et maintenant, tu voudrais qu'oon te ponde l'algo?! C'est un peu fort, tu trouves pas?
Lord II Ca c'est pour un cours ou je me trompes !!
azertyui J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir ou à trouver le programme d'un jeu d'echec en langage python ou en langage java!Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)