Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche programmeur HTML et PHP
raph93 ca peux m'interresser , faut voir ce ke tu demandes  
 
envoie moi une description du projet en MP ou rafi@altern.org

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raph93 ca peux m'interresser , faut voir ce ke tu demandes  
 
envoie moi une description du projet en MP ou rafi@altern.org
Globulejoul UP!
Globulejoul Ok  :)
FredProg ok moi ça ne m'intéresse pas pour l'instant je ne suis pas dispo avant la fin du mois de juin
Globulejoul Arg!
 
Disons que je ne pourrais pas mettre plus de 2000 FF dans la programmation  :(  
 
Ca consiste à s'occuper du HTML et de rendre le tout dynamique en PHP.
FredProg si c des milliers et pas des millions ça va je suis partant :D
 
ça consisterai en quoi ?
SquiiiD

Yack a écrit a écrit :

bah a mon avis tu devrais preciser "Ce travail est rémunéré (pas des millions de FF malheureusement)" :)  




 
clair  :D  :lol:

bah a mon avis tu devrais preciser "Ce travail est rémunéré (pas des millions de FF malheureusement)" :)
Globulejoul Quel genre de précisions tu veux ?
raph93

Globulejoul a écrit a écrit :

:hello:  




 
+ de precisions please

Globulejoul :hello:
Globulejoul Salut,
 
Voilà un post dans cette section pour faire une sorte d'appel au secours  :) Je ne savais pas où poster, dans la section "Offres et demandes d'emplois" ou ici, j'ai choisis celle ci parcqu'à mon avis plus de personne sont concernées par mon problème...
 
Enfin bref, donc je cherche un (ou des ? si vous aimez travailler en communauté) programmeurs de talent ! Le but est de faire un réseau de sites qui tiennent la route. Il s'agit de sites sur le cinéma, les jeux vidéos et autres... Il faut que vous aimiez le HTML et le PHP, parcequ'il y a du boulot !  
 
Ce travail est rémunéré (pas des millions de FF malheureusement  :( ) et si vous êtes vraiment motivés un petit message privé et hop on voit ce qu'on peut faire  :)  
 
Si vous voulez plus de précisions, je les donnerai ici.
 
D'avance merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR