| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [ JAVA ] encore le gros bleu !! thread thread thread ?!?! | ||
| greg@freestarthu |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| greg@freestarthu |
|
| darklord |
|
| greg@freestarthu |
|
| darklord | benou >>> :jap: |
| benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou le 03-05-2002 à 18:29:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| benou |
|
| mbindre |
|
| greg@freestarthu |
|
| darklord | FIFO list :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 03-05-2002 à 16:13:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
| veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 03-05-2002 à 16:08:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
| darklord | |
| | v |
| mbindre |
|
| veryfree |
|
| darklord |
|
| mbindre |
|
| darklord | j'ai prévenu le papa a Mara. Il va bientot arriver. Si tu veux patienter un peu, il va s'occuper de toi :D |
| darklord | que t'es un boolay parce que tu annonces ouvertement que tu préfères poser une question quick & dirty plutot que de chercher un peu .... |
| veryfree |
|
| mbindre |
|
| darklord | yeah fight ! :ange: |
| greg@freestarthu |
|
| mbindre |
|
| darklord |
|
| mbindre |
|
| darklord |
|
| benou | [:benou]
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=thread+java&meta= 1ere réponse : http://java.sun.com/j2se/1.4/docs/ [...] hread.html problème résolu. temps de recherche : 3sec. |
| darklord | je ne suis pas sur que ce que tu veuilles faire corresponde au thread mais soit ...
public class X25Parser implements Runnable { public X25Parser(String line) { } public void run() { } } ensuite class machin X25Parser p = new X25Parser(MyLine); new Thread(p).start(); [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 03-05-2002 à 15:44:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mbindre | Comment créer un thread en Java ? Cette question semble un peu générale et je dois dire qu'elle l'est ... :-)
Alors quelle est l'idée de base ... public class test { static void parseX25(String line) { ... } public static void main(String args[]) { ... ... parseX25(line); } } En fait j'aimerais ici que ma méthode parseX25(line) soit un thread à chaque appel dans le main ... Comment faire ? |