Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'un pro en JavaScript !!
cupra Merci kd même !!
 
Si kelkun a la solution, il est le bienvenue ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cupra Merci kd même !!
 
Si kelkun a la solution, il est le bienvenue ! :D
MagicBuzz ça non, je ne crois pas qu'on puisse les désactiver sans ouvrir une nouvelle fenêtre.
cupra Merci Magicbuzz, tu n'aurrais pas un truc aussi pour ne plus voire les barres du navigateur ? (adresse, fichier, edition et les boutons ?)
MagicBuzz z'êtes vraiment nuls ou vous le faites exprès ???
 
<body scroll=no scrollleft=no scrolltop=no>
 
scrollleft=no et scrolltop=no désactivent les barres de défillement (même l'action des touches du clavier)
 
scroll=no masque les barres
duch

gizmo a écrit a écrit :

merde...
 
je suis sur pourtant que c'est un truc comme ca. T'as un site qui fait ce que tu veux comme exemple?




 
si tu lisais les posts de tes petits camarades, ça t'éviterais de dire des conneries (et surtout d'insister lourdement :D )

cupra malheureusement non ! :(
 
sinon g serais aller voir le script à l'ouverture, mais g pas trouver de site ki font celà !
gizmo merde...
 
je suis sur pourtant que c'est un truc comme ca. T'as un site qui fait ce que tu veux comme exemple?
cupra ben essais, le navigateur te demandes alors si tu veux fermer la fenêtre !!  
 
 
-----
La page Web en cours tente de fermer la fenêtre.
 
Voulez-vous fermer la fenêtre ?
 
OUI        NON
-----
 
Voilà ce que tu ça donnes kd tu fais un onload pour la fermeture de la fenêtre...  :cry:
gizmo ben alors dans ta première page tu fais un OnLoad avec la commande et tu fermes la première, je vois pas ou est le probleme.
cupra nop c pas ça, ça c un script ki ouvre une nouvelle fenêtre au bon format, ok, mais celà ne ferme pas la page d'origine ki a ouverte le lien !

 

--Message édité par CuprA--

gizmo window.open("http://cache.yacast.fr/V4/fun/fun_launch2.html","FunRadio","width=468,height=297,toolbar=no,menubar=no,resizable=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,copyhistory=no,left=160,top=250" );
 
Ca c'est le script de fun radio, je pense que c'est ca que tu veux. Temps de recherche: 2 min 27 s
duch

Lolo2k a écrit a écrit :

bah ds la fenetre de depart tu ouvres une nouvelle fenetre avec les prop que tu veux et tu fermes la premiere
g dis une connerie ?
 
OUI :D
 
http://www2.ec-lille.fr/~maestrac/ [...] _88x31.gif



Lolo2k bah ds la fenetre de depart tu ouvres une nouvelle fenetre avec les prop que tu veux et tu fermes la premiere
g dis une connerie ?
 
http://www2.ec-lille.fr/~maestrac/ [...] _88x31.gif
gizmo Une idée en l'air: pourquoi tu ne regarde pas le code d'un site qui fait ca, ca t'aidera peut-etre.
duch si tu trouve la soluce préviens moi :D
cupra :cry:  
 
c bien ce ki g vu... pas de sauveur en vue ?
duch J'me suis cassé la tête aussi sur ce problèmes, ma conclusion : pô possible, pourquoi ??
 
Javascript permet de créer une nouvelle fenêtre avec certaines propriétés avec la méthode window.open(), mais il ne permet pas de modifier les propriétés d'une fenêtre existante à moins que le script ne soit signé (autant dire pô possible puisque c'est super chiant à mettre en place).
 
Javascript ne peut pas fermer la premiere fenêtre du navigateur sans faire apparaitre un menu de confirmation, c'est dû aux paramètres de sécurité de js.
cupra :lol:
 
Doit bien y avoir kelkun d'autre ki touches en java :??:
Lord II Dommage que K666 soit en vacances !!! Il aurait surement su ou chercher comme un fou pendant des heures au lieu de faire son boulot
cupra Salut @ tous !  
 
Je vous explike la problématique :  
 
je voudrais que lorsque l'on arrive sur mon site web, la page en cours soit redimentionée (ça j'y arrive ), mais que les barres de défilement, que la barre du menu, de l'url et toute les autres barres soit masquées (comme l'ouverture d'une nouvelle fenêtre par toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0)  
 
Je ne veut ouvrir une nouvelle fenêtre aux bonnes dimensions, mais modifier celle en cours.  
 
Une autre idée était d'ouvrir une nouvelle fenêtre comme voulu, et de fermer automatiquement celle d'acceuil, mais je n'y suis pas arriver (le navigateur demande à l'utilisateur si il est d'accord pour fermer la fenêtre) !  
 
Alors, merci pour toute aide ki sera la bienvenue !!  
 
I NEED HELP !    
 
Thx  
 
-- Cupra --

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR