Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur VC++
Cherrytree Justement, je ne comprends pas cet histoire de Release, Debug. L'environnement .dsw que j'ai téléchargé avec le source est plein de répertoires vides, quand j'affiche les fichiers de mon workspace.
 
Moi, qd je crée le .dsw associé à mon source, il n'y a pas autant de trucs.
 
Help ! ! ! ! ! !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cherrytree Justement, je ne comprends pas cet histoire de Release, Debug. L'environnement .dsw que j'ai téléchargé avec le source est plein de répertoires vides, quand j'affiche les fichiers de mon workspace.
 
Moi, qd je crée le .dsw associé à mon source, il n'y a pas autant de trucs.
 
Help ! ! ! ! ! !
wpk -si t'as fait mumuse avec unicode, faut changer le main au linkage(regarde la doc)
-verifie que dans une version debug tu ne linke pas de lib release et vice versa
Cherrytree Non, là je dors...
DJKurgan install icq si tu peux
DJKurgan windows.h non normalement pas besoin de lib c'est deja en interne ds visual normalement sinon nemesis est sur icq donc...
Cherrytree Je viens d'aller sur le site, je te donnerai mon login demain, ou alors tu me files l'adresse de Nemesis, hors antenne.
 
Bon, que cela ne détourne pas les bonnes âmes de ce forum : si tu as la réponse à ma question, vas-y, fait toi plaisir...
Cherrytree Tiens, la bonne vieille DJK... Au lieu de dire des conneries est-ce qu'il y a un .lib à entrer pour Windows.h
 
J'ai toujours les deux mêmes erreurs au Linkage : _main...
DJKurgan vilain va travail ton opengl que de dire des conneries....tien le site de tsunami http://tsunamigroupe.online.fr
on a besoin d'un login et passwd
Cherrytree J'ai bien le CD de MSDN, mais est-ce bien nécessaire : un CD pour un utilisateur du dimanche comme moi ! Non, y' aurait pas plus simple.
 
Plus tard, je dis pas, mais là, est-ce que qqn sait pour windows.h ?
zop As-tu MSDN installé sur ta machine ?
Si oui, pour chaque fonction standard que tu utilise, tu peux rechercher dans MSDN (en surlignant la fonction et en pressant F1) le type des paramètres, les valeurs de retour, le fichier d'entête à inclure et la (les) librairie(s) à inclure.
Sinon ...
Cherrytree J'aimerai savoir comment batir un bon workspace sous VC++.ss
 
Bon, je m'explique : grâce à l'un d'entre vous (que je remercie), j'ai appris l'existence des .lib et un peu de leur fonctionnement (Projects Settings...)
 
Comment fait-on pour savoir qu'il faut un .lib en particulier.
Là, par exemple, j'ai un problème avec un fichier de NeHe.
 
J'aimerai savoir s'il faut inclure un .lib particulier lorsqu'on fait un #include <windows.h>.
 
En général, je manque d'infos (basiques) sur VC++.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR