Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PHP Fonction Mail... Config ??
Johan Ma question ne porte pas trop sur le fonctionnement de la fonction, mais sur la configuration logicielle pour envoyer un mail via cette fonction.
J'ai essayé d'envoyer un mail via cette function et il me sort un "server error....".
Je tourne sous NT/IIS4.0/PHP4, j'ai installé le service SMTP (celui livré avec l'option pack et il marche nickel pour l'envoi de mail via ASP -CDONTS-), j'ai bien modifié le PHP.INI en renseignant le champ SMTP (j'ai mis l'adresse IP du serveur SMTP) et ça ne marche pas.
Est-ce que j'ai oublié quelquechose par hasard ?

Merci de votre aide ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Johan Ma question ne porte pas trop sur le fonctionnement de la fonction, mais sur la configuration logicielle pour envoyer un mail via cette fonction.
J'ai essayé d'envoyer un mail via cette function et il me sort un "server error....".
Je tourne sous NT/IIS4.0/PHP4, j'ai installé le service SMTP (celui livré avec l'option pack et il marche nickel pour l'envoi de mail via ASP -CDONTS-), j'ai bien modifié le PHP.INI en renseignant le champ SMTP (j'ai mis l'adresse IP du serveur SMTP) et ça ne marche pas.
Est-ce que j'ai oublié quelquechose par hasard ?

Merci de votre aide ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)