Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mappage clavier
gilou Non, moi je fais aussi du C, et je preferre nettement le Qwerty.
A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gilou Non, moi je fais aussi du C, et je preferre nettement le Qwerty.
A+,
koulip31

antp a écrit a écrit :

 
 
je confirme :)
 
ici j'ai un qwerty hollandais, je trouve ça nettement plus pratique que l'azerty belge du boulot.
Et encore, j'ai pas trop à me plaindre. Les azerty français sont épouvantables pour programme en Pascal parce que : et le = (l'assignation c'est := )ne sont pas l'un à côté de l'autre, contrairement aux claviers belges & hollandais.  




 
 
 
 :cry:  :cry: je programme avec un azerty fr  :cry:  
koi ke j fait ke du C  [:thesphinx]  :sweat:  
ca doit changer kan meme  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 02-05-2002 à 09:57:32--[/jfdsdjhfuetppo]

koulip31

kadreg a écrit a écrit :

dvorak  




 
 :heink: kesako komme mappage?

antp Sur mon qwerty hollandais j'ai les touches ´ ` ¸ ¨ ^
C'est aussi le cas des claviers suisses et canadiens...
gilou Qwerty + mappage du clavier en US-international (sous windows), ce qui mappe les appuis 'a->á `a->à ^a->â "a->ä etc. Faut juste prendre l'habitude de taper ' ou " suivi d'un blanc pour avoir un ' ou un ".
A+,
antp

gilou a écrit a écrit :

qwerty  




 
je confirme :)
 
ici j'ai un qwerty hollandais, je trouve ça nettement plus pratique que l'azerty belge du boulot.
Et encore, j'ai pas trop à me plaindre. Les azerty français sont épouvantables pour programme en Pascal parce que : et le = (l'assignation c'est := )ne sont pas l'un à côté de l'autre, contrairement aux claviers belges & hollandais.

kadreg dvorak
gilou qwerty
koulip31 quel est selon vous le meilleur mappage de clavier pour programmer ?
azerty ou qwerty ou autre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR