Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vbscript: juste une petite question...
wouatouwouatou je te remercie grandement :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wouatouwouatou je te remercie grandement :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:
Lord II Le VBScript c'est du VB avec moins de fonctions donc la plupart des fonctions vont marcher. Pour des références tu peux regarder sur un site genre www.commentcamarche.com dans la rubrique asp ou meme VB. Sinon il y a www.freevbcode.com qui aune rubrique asp.
wouatouwouatou oki oki...
lord> taurais pas un chtit lien sur des references du vbscript ?
Par hasard, mais juste par hasard !!! :D:D:D
Lord II C'est cela meme cela sert à récuperer une sous-chaine.
 
Mid(chaine,start,longueur)
 
Le parametre longueur n'est pas obligatoire, s'il n'est pas présent alors on va jusqu'à la fin de la chaine.
wouatouwouatou je sais... j'aurais du me documenter avant mais... j'ai pas réussi a trouver un seul site de références sur les fonctions/méthodes du language !!!!
Alors je me demandais, la fonction Mid() sert bien a récupérer une sous-chaine ou pas ??
 
Sinon, c koi la fonction ?
Et pi, c koi la signature de Mid ? et meme instr ?
enfin, les fonctions de traitement de String koi !!!
Je sais, j'suis kun gros nul... mais aidez moi qd meme :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR