|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : HTML: evenements... | |
wouatouwouatou | bon, un dernier essaie, après j'abandonne...
Si vous avez toujours rien captés, je vais retourné à l'école pour apprendre à m'exprimer clairement :D En plus le replace() marche pas comme je voulais ou alors je l'ai mal utilisé... :( Alors tout mon problème est le suivant: Je suis sur une page (index.html) qui contient des frames. Quand je vais sur une autre page, par exemple, Beurk.html. Et bien, une page (zop.html) doit s'ouvrir dans une des frames (de index.html) avant de quitter réellement et ainsi ouvrir la page Beurk.html. Vous me suivez toujours ??!! J'espère que oui !!!! Bon je continue: Le caca arrive quand je clique sur le bouton précédent du navigateur... La page index.html s'ouvre bien mais sans la page zop.html dans la frame où elle (zop.html) aurait dûe être. En d'autres termes, l'action d'ouverture de la page zop.html est bien éffectuée (testée via un alert() sur un onload de la page zop.html), mais n'est pas mémorisée... :??: Comment faire pour que lorsque j'appuie sur le bouton précédent, la page index.html contienne la page zop.html P.S: zop... zop... juste un petit clin d'oeil pour lui !!! :D |
Vue Rapide de la discussion |
---|