Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel éditeur utilisez vous pour vos scripts PHP ou ASP ?
Roco Mes mains et un cahier ou des feuilles volantes (mais bon dans ce cas là je les agraffe et je les numérote pour pas les perdre).
 
 [:xmamatx] bon je retourne me cacher!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco le 04-05-2002 à 01:08:00--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Roco Mes mains et un cahier ou des feuilles volantes (mais bon dans ce cas là je les agraffe et je les numérote pour pas les perdre).
 
 [:xmamatx] bon je retourne me cacher!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco le 04-05-2002 à 01:08:00--[/jfdsdjhfuetppo]

Gurney_Halleck phpedit [:tdk04]
Il cartonne, ici www.phpedit.com
kayasax homesite paske pas limite a un seul langage et pratique je trouve
Kristoph gvim, que ce soit sous Windows ou sous Linux. Il est vraiment devenu très convivial avec le temps ce petit :)
matafan Tout à fait d'accord, j'ai pas trouvé mieux que vim pour le PHP. Même le mode php-elist d'emacs est vraiment foireux à côté, pour l'indentation notamment.
Ventilo EmEditor le best  ;)  :D
siewn editplus
très sympas
dropsy moi je suis sous textpad. ça me va très bien :)
muad-ib Je vais prologuer la vie de ce sujet :
 
Moi j'utilise ScriptEdit, mais j'ai parfois des problèmes avec.
Sinon, il y a aussi HydraPHP (En plus, il est bô)
Et enfin, HAEdit (je crois...)
 
Ma préférence va tout de même vers UltraEdit, qui ne plante pas, mais je surveille de près les trois autres car il m'on l'air prometteur.
ultraedit
Johny Reb plus personne ?
Johny Reb "Editeur" J'ai jamais entendu parler de ce soft. A moins que... Oui, je connais Edit sous DOS... ou le Bloc Note. Mais niveau couleurs...
xkamui Ultraedit 32
petburn moi, pour le php, j'utilise phpEdit.
 
et pour asp, j'utilise "Editeur" (je n'est pas trouvé mieux, mais j'ai mis du temps à le trouver... il marche avec presque tout... et il fait une bonne coloration syntaxique...)
Johny Reb D'habitude j'utilise Windows script editor qui est fournit avec office XP, mais là où je bosse, il n'y est pas. J'ai téléchargé ASP-Edit mais franchement je trouve l'interface un peu moisi. Et vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR