Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : transparence d'un font d'image
gizmo pas du tout, tu peux très bien avoir un gif 2 couleur dont l'une sert de transparence. Prend LView (pro), c'est simple et efficace, en plus tu pourras réduire le nombre de couleurs au minimal requis et donc réduire la taille de ton gif.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gizmo pas du tout, tu peux très bien avoir un gif 2 couleur dont l'une sert de transparence. Prend LView (pro), c'est simple et efficace, en plus tu pourras réduire le nombre de couleurs au minimal requis et donc réduire la taille de ton gif.
z51 Ton gif doit être en 256 couleurs.
Après tu peux définir une couleur de transparence (= une entrée dans la palette).
anagramme j'utilise front page2000 pour editer le site et l'image c'est pas qu'il est faite je fait le sitepour un ami je lusfait un site pas tropmal avec de mutiple scipt tout popur faire bien quoi.Et je but sur cette connerie, je rage
zeltron Php ni est pour rien ca vient surement du code HTML que tu lui dis d'afficher ou alors de ton image pour laquelle tu n'as pas choisis les bonnes options avec ton logiciel de dessin.

 

--Message édité par zeltron--

anagramme j'ai deja esseyé avec php et j'ai du louper quelque chose je n'y suit pas arrivé
zop pour ce faire, tu peux utiliser Photoshop ou Fireworks ...
gizmo Tu dois faire un gif89a (si je ne me trompe pas) et lui definir la couleur de transparence.
anagramme qui peut me dire comment faire pour que j'insere une image sur mon site et que le font de cette image sois de la meme couleur que le font d'ecran ;donc la transparence du font de l'image.
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR