Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VB et Wake On Lan
mordicator Voila, je cherche a envoyer un Magic Packet a l'aide de VB pour reveiller un pc sur mon reseau. Seulement je vois pas quelle api utiliser pour specifier une adresse MAC et non une adresse IP.
Si quelqu'un a une solution simple...

PS: actuellement j'utilise MagicPacket d'AMD, mais le fait de ne pas pouvoir le piloter depuis la ligne de commande me gene, d'ou l'idee d'ecrire un prog en vb, mais si qqn en connait deja un qui se pilote depuis la cmdline...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mordicator Voila, je cherche a envoyer un Magic Packet a l'aide de VB pour reveiller un pc sur mon reseau. Seulement je vois pas quelle api utiliser pour specifier une adresse MAC et non une adresse IP.
Si quelqu'un a une solution simple...

PS: actuellement j'utilise MagicPacket d'AMD, mais le fait de ne pas pouvoir le piloter depuis la ligne de commande me gene, d'ou l'idee d'ecrire un prog en vb, mais si qqn en connait deja un qui se pilote depuis la cmdline...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)