t'as compris antp? Fais ton boulot et surtout ne te plains pas!
Mwouais :/
darklord
rwaguet a écrit a écrit :
ouais oh tant pis tu vas pas mourir pour ca qd meme! j'ai meme pas chercher a voir si on pouvait changer le titre de toute façon. désolé si ca encombre le forum. mais les mediateurs qui servent a ca vireront mon sujet et pis voila.
:sarcastic:
t'as compris antp? Fais ton boulot et surtout ne te plains pas!
antp
C tout con. j'avais eu la reponse pour environnement et je voulais pu que ca apparaisse ds le titre...
:sarcastic:
kadreg
donc je peux mettre cao par exemple ?
non. CAO, c'est Conception Assistée par Ordinateur, ça n'a rien a voir avec les méthodes de conception d'application.
rwaguet
DarkLord a écrit a écrit :
bin change ton titre alors!
ouais oh tant pis tu vas pas mourir pour ca qd meme! j'ai meme pas chercher a voir si on pouvait changer le titre de toute façon. désolé si ca encombre le forum. mais les mediateurs qui servent a ca vireront mon sujet et pis voila.
darklord
C tout con. j'avais eu la reponse pour environnement et je voulais pu que ca apparaisse ds le titre...
bin change ton titre alors!
rwaguet
donc je peux mettre cao par exemple ?
rwaguet
rwaguet >>> Tu peux me donner l'intéret d'ouvrir deux posts avec exactement le même sujet? :fou:
:gun:
darklord
kadreg a écrit a écrit :
oui, mais on dit Merise. Et j'y rajouterais bien les design patterns , si il y a des connaisances sur le sujet.
En revanche, pas mettre UML, mais notation UML, afin de bien montrer que l'on a compris qu'UML n'est pas une méthode.
:jap:
pour UML et méthode ca m'a toujours chipoté. Pour Merise oups :)
kadreg
bin méthodes d'analyses, de design, de conception, etc .. Tu peux mettre des trucs comme UML, Meurise et compagnie là dedans. Enfin je suppose ;)
oui, mais on dit Merise. Et j'y rajouterais bien les design patterns , si il y a des connaisances sur le sujet.
En revanche, pas mettre UML, mais notation UML, afin de bien montrer que l'on a compris qu'UML n'est pas une méthode.
bin méthodes d'analyses, de design, de conception, etc .. Tu peux mettre des trucs comme UML, Meurise et compagnie là dedans. Enfin je suppose ;)
rwaguet
Voila, je dois remplir mon p'tit dossier d'admission et on me demande mes connaissances en info ! il faut que je donne
environnement : PC
systeme
langages
méhodes
logiciels.
C'est quoi méthode ? Merci