Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : En info, c'est quoi une méthode ? (en comparant a systemes, languages)
antp

DarkLord a écrit a écrit :

:sarcastic:  

t'as compris antp? Fais ton boulot et surtout ne te plains pas!  

Mwouais :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

Mwouais :/

darklord

rwaguet a écrit a écrit :

ouais oh tant pis tu vas pas mourir pour ca qd meme! j'ai meme pas chercher a voir si on pouvait changer le titre de toute façon. désolé si ca encombre le forum. mais les mediateurs qui servent a ca vireront mon sujet et pis voila.  

antp

C tout con. j'avais eu la reponse pour environnement et je voulais pu que ca apparaisse ds le titre...  

kadreg

donc je peux mettre cao par exemple ?  

non. CAO, c'est Conception Assistée par Ordinateur, ça n'a rien a voir avec les méthodes de conception d'application.

rwaguet

bin change ton titre alors!  

ouais oh tant pis tu vas pas mourir pour ca qd meme! j'ai meme pas chercher a voir si on pouvait changer le titre de toute façon. désolé si ca encombre le forum. mais les mediateurs qui servent a ca vireront mon sujet et pis voila.

darklord

C tout con. j'avais eu la reponse pour environnement et je voulais pu que ca apparaisse ds le titre...  

bin change ton titre alors!

rwaguet donc je peux mettre cao par exemple ?
rwaguet

rwaguet >>> Tu peux me donner l'intéret d'ouvrir deux posts avec exactement le même sujet?  :fou:  

:gun:  

darklord

kadreg a écrit a écrit :

oui, mais on dit Merise. Et j'y rajouterais bien les design patterns , si il y a des connaisances sur le sujet.

En revanche, pas mettre UML, mais notation UML, afin de bien montrer que l'on a compris qu'UML n'est pas une méthode.  

:jap:  

pour UML et méthode ca m'a toujours chipoté. Pour Merise oups :)

kadreg

bin méthodes d'analyses, de design, de conception, etc .. Tu peux mettre des trucs comme UML, Meurise et compagnie là dedans. Enfin je suppose ;)  

oui, mais on dit Merise. Et j'y rajouterais bien les design patterns , si il y a des connaisances sur le sujet.

En revanche, pas mettre UML, mais notation UML, afin de bien montrer que l'on a compris qu'UML n'est pas une méthode.

darklord

lord ii a écrit a écrit :

Cross posting :

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=  

rwaguet >>> Tu peux me donner l'intéret d'ouvrir deux posts avec exactement le même sujet?  :fou:  

:gun:

Lord II Cross posting :

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
darklord bin méthodes d'analyses, de design, de conception, etc .. Tu peux mettre des trucs comme UML, Meurise et compagnie là dedans. Enfin je suppose ;)
rwaguet Voila, je dois remplir mon p'tit dossier d'admission et on me demande mes connaissances en info ! il faut que je donne
environnement : PC
systeme
langages
méhodes
logiciels.
C'est quoi méthode ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)