Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Recherche] Qq un pour s ocuper du code PHP d un site de Jeux Video
Sh@rdar je trouve ton projet très louable mais à mon humble avis c'est mal barré
 
joystick est une entreprise (privée de surcroit) et même si le site est coupé ls ne laisseront certainement pas des type s'occuper deleur site même bénévolement
 
si eux n'ont pas les moyens financier pour supporter cette structure, comment le faire à leur place ?
 
c'est dommage mais c'est comme ça..
bon courage :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar je trouve ton projet très louable mais à mon humble avis c'est mal barré
 
joystick est une entreprise (privée de surcroit) et même si le site est coupé ls ne laisseront certainement pas des type s'occuper deleur site même bénévolement
 
si eux n'ont pas les moyens financier pour supporter cette structure, comment le faire à leur place ?
 
c'est dommage mais c'est comme ça..
bon courage :hello:
_-_-_-_greg_-_-_-_ Bonjour
 
 
Certains d etre vous le savent , le site www.joystick.fr a recament ferme ses portes a la plus grande trsitesse des milions de personnes qui le frequanteaient regulierement .
j ai a ce jour decide de le "ressuciter" , le projet est explique ICI
 
Il me faudrait donc qq un dispose a coder du PHP (pour les news/downloads/tests/forum/...)
 
les interesses me contacter gregoman39@hotmail.com
 
Merci de votre attention

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR