Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CGI WinNT] Comment limiter le nombre de connexions simultanées?
fdl UP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fdl UP!
fdl Putain,

un gars a réussi à répondre sous mon pseudo, je sais pas comment il a fait, mais je viens de changer de mot de passe.

Si d'autres ont des remarques plus constructives, je suis preneur!
fdl Cherches un peu dans ta tête... :-)

fdl a écrit a écrit :

Salut,

Sous WinNT, j'utilise IIS 4.0 pour configurer les CGI.
Je dois limiter le nombre de connexions simultanées à une seule connexion, mais les autres connexions doivent etre en file d'attente (pas de rejet).
En ce moment, le nombre de connexions simultanées est par défaut à 10, et l'option "Limited To" dans les propriétés du site Web ne permet que de régler la taille de la file d'attente en fait.

Est-ce qu'on peut faire des réglages depuis la base de registres par exemple?

Merci d'avance.  

fdl Salut,

Sous WinNT, j'utilise IIS 4.0 pour configurer les CGI.
Je dois limiter le nombre de connexions simultanées à une seule connexion, mais les autres connexions doivent etre en file d'attente (pas de rejet).
En ce moment, le nombre de connexions simultanées est par défaut à 10, et l'option "Limited To" dans les propriétés du site Web ne permet que de régler la taille de la file d'attente en fait.

Est-ce qu'on peut faire des réglages depuis la base de registres par exemple?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)