Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre une carte graphique sur un image en fond de tableau dans dream?
momo3038 sa va pas m'aider, lol....
Car en faite g un fod à mettre dnas une cellule, puis inséret dessus un script javascript, et mettre sur une partie de l'image de fond, un lien....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
momo3038 sa va pas m'aider, lol....
Car en faite g un fod à mettre dnas une cellule, puis inséret dessus un script javascript, et mettre sur une partie de l'image de fond, un lien....
deliriumtremens Si j'ai bien compris.

plusieurs images en background de cellules.  

Tu ne pourras pas faire d'image-map avec des images en background (j'aime le franglais, c'est bon, mangez-en).

Solution 1) : tu écris ton texte sur les images dans ton Toshop-like, et tu mets tes images avec texte dans tes cellules (plus en background). C'est sûr que c'est pas très souple !

Solution 2) : tu fais des images transparentes que tu colles dans tes cellules, et c'est sur ces images transparentes que tu fais des images-map (tout en gardant les autres images en background). C'est un peu sale mais ça marchera !

A priori, voilà.
momo3038 Slt, voila g mi mes images (menu) en fond de tableau, dessus j'aimerai faire une carte graphqiue, mais imposssible.
Yaurai pas une solution pour y arrivé?
Car en faite je dois mettre mopn image, puis tapé du texte dessus, puis mettre une carte graphique sur une partie de l'image, comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)