bon, c plus la peine, j'ai trouvé : l'utilisation de la CFileDialog faisait changer le répertoire courant, et les chemins relatifs n'étaient plus valide...
bon, c plus la peine, j'ai trouvé : l'utilisation de la CFileDialog faisait changer le répertoire courant, et les chemins relatifs n'étaient plus valide...
bouss
prbl : quand j'utilise une CFileDialog juste avant l'appel à shellexecute,shellexecute ne se lance pas !
goueg
youdontcare a écrit a écrit :
zik de fin de léon.
he ben, ca m'etait completement sorti de la tete :jap:
arf j'arrive pas a reconnaitre la musique sur ton site
c con ca me dit trop quelque chose
tu me dit c quoi?
pareil... :??:
veryfree
juju_le_barbare a écrit a écrit :
t'as trouvé la réponse sur mon site ?
arf j'arrive pas a reconnaitre la musique sur ton site
c con ca me dit trop quelque chose
tu me dit c quoi?
Cherrytree
re :lol:
benou
antp a écrit a écrit :
C'est pas lui qui a posté le topic, même si le nom est proche ;)
:??: bouss et benou ca a rien à voir !!!! :o
antp
juju_le_barbare a écrit a écrit :
C'est pas lui qui a posté le topic, même si le nom est proche ;)
juju_le_barbare
benou a écrit a écrit :
et oui .... :)
benou
antp a écrit a écrit :
Voilà je l'avais dit, ça recommence :o
et oui .... :)
benou
si je me souviens bien il l'avait eu sa réponse ... mais il continuait à paser la question.
et puis tu vois, toi tu arrives à expliquer ce que tu imagines qu'il voulais. Lui, en 3 pages il était pas arrivé à le faire.
antp
Voilà je l'avais dit, ça recommence :o
Franois Bayrou
bouss a écrit a écrit :
bon, je viens d'aller sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=, et les mecs qui ont répondu sont vraiement des grosses buses ! Le pauv'gars demende juste une petite réponse à sa question, et au lieu de ça il ne reçois que d'autres questions ! Pour ceux qui n'aurons pas compris ce qu'il voulait : imaginez que vous aillez un exe qui peut prendre plusieurs paramètres différents, et que vous souhaitez faire un autre programme qui se charge de lancer le premier avec les bons paramètres... un .bat ne permettra pas de mettre des paramètres différent en fct des cas !!! pas d'interactivité avec un .bat !!!
c'etait un newb il disait. et rien ne l'empeche de repondre a une question je crois
Franois Bayrou
:lol:
bouss
bon, je viens d'aller sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=, et les mecs qui ont répondu sont vraiement des grosses buses ! Le pauv'gars demende juste une petite réponse à sa question, et au lieu de ça il ne reçois que d'autres questions ! Pour ceux qui n'aurons pas compris ce qu'il voulait : imaginez que vous aillez un exe qui peut prendre plusieurs paramètres différents, et que vous souhaitez faire un autre programme qui se charge de lancer le premier avec les bons paramètres... un .bat ne permettra pas de mettre des paramètres différent en fct des cas !!! pas d'interactivité avec un .bat !!!
darklord
:D
Aiua
mareek a écrit a écrit :
Ben tu crée un racourci dans windows, dans propriété->onglet racourci->cible, tu met le chemin de l'exe + les paramètres.
comment peut on lancer un exe (avec des paramètres) à partir d'un programme?
T'as pas précisé le langage.
Va sur mon site ( http://www.juju-le-barbare.fr.fm ), dans la partie tutoriaux/API windows en supposant que toi c'est pour windows...
@++
bouss
comment peut on lancer un exe (avec des paramètres) à partir d'un programme?